*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Cours Terminé [ Mattynounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Cours Terminé [ Mattynounet] Left_bar_bleue25/100Cours Terminé [ Mattynounet] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Cours Terminé [ Mattynounet] Empty
MessageSujet: Cours Terminé [ Mattynounet]   Cours Terminé [ Mattynounet] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

Aly venait de donner un cours elle avait ouvert une école de danse depuis peu et avait encore un peu de mal à tenir le coup toute la journée mais bon avec le temsp ça ne paraitré plus et pusi ça lui permettait de s'évader la danse. Elle fit un sourire à ses dernières petit élèvre aynat environ 10 ans puis alla prendre sa serviette pour s'essuyer legerement. Elle fit un sourire en entendant la musique qui résonnait encore dans la pièce, elle se retourna puis alla fermer la porte qui était resté ouverte de tout manière à cette heure là il n'y aurait plus personne. Elle alla hausser la musique puis se mit devant les miroir de la salle avant de se laisser porter par la musique, elle faisait les mouvements avec légèreté mais ça se voyait sur son visage qu'elle faisait ce qu'elle aimait car un sourire était affiché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Cours Terminé [ Mattynounet] Left_bar_bleue90/100Cours Terminé [ Mattynounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Cours Terminé [ Mattynounet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Terminé [ Mattynounet]   Cours Terminé [ Mattynounet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:06

Matthew avait décidé d'aller chercher Alyssa au boulot, il avait bien noté sa fatigue physique ces derniers temps, il n'avait pas pensé que cela jouerait sur sasanté physique d'ouvrir son école de danse quand il l'avait poussé à le faire, mais en même temps, il la trouvait plus épanoui alors c'était un mal pour un bien, surtout sachant ce que la jeune femme avait traversé ses derniers temps, et puis de toute manière, il avait prévu quelques plans pour la soirée alors il espérait que la jeune femme ne soit pas trop épuisé par sa journée. Il arriva à l'école de danse et monta les escaliers jusqu'a la salle de danse principale ou de la musique résonnait, il espérait qu'il ne tomberait pas en plein milieu d'un cours. Il ouvrit la porte discrètement au cas ou quand même Rolling Eyes et la vit, en train de danser, un sourire naquit sur ses lèvres, il ne pouvait s'empecher de la trouver plus belle de jour en jour, il resta sur le pas de la porte pour l'observer en silence, ne se lassant pas de ce spectacle qu'elle lui offrait, il se remémora une scène a peu près similaire, le jour ou ils s'étaient avouer mutuellement qu'ils s'agissaient de bien plus que du sexe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Cours Terminé [ Mattynounet] Left_bar_bleue25/100Cours Terminé [ Mattynounet] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Cours Terminé [ Mattynounet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Terminé [ Mattynounet]   Cours Terminé [ Mattynounet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:19

Aly dansait sur le rythme de la musique quand elle dansait elle ne pensait plus à rien et pouvait s'envoler dans un autre monde. Enfin elle redescendit sur terre quand elle vit Matthew dans le miroir, elle fit une pirouette avant de descendre pour faire le grand écart. Elle lui fit un sourire avant de se relever et d'aller vers lui pour l'embrasser tendrement. Elle se mordit la lèvre avant d'aller rechercher sa serviette pour essuyer les gouttes de sueurs qui perlait sur son visage et sur sa nuque.

" tu as aimé? " demanda t'elle alors qu'elle alla étiendre la musique,elle fit un sourire avant d'aller boire quelques gorgées d'eau. Elle le regarda du bout de la pièce, elle était contente qu'il soit venu la chercher au moins elle serait accompagnée pour le chemin du retour. " Enfin tu es peut etre venu prendre ton premier cours de danse? " dit elle avec un sourire amusé avant de balancer sa serviette sur le banc et de s'avancer vers Matthew. Elle placa ses mains sur ses hanches pusi se colla à lui avant de se mordiller la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Cours Terminé [ Mattynounet] Left_bar_bleue90/100Cours Terminé [ Mattynounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Cours Terminé [ Mattynounet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Terminé [ Mattynounet]   Cours Terminé [ Mattynounet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:40

Matthew répondit avec ferveur au baiser de sa belle, fallait dire qu'il avait beau y avoir le droit depuis un an maintenant, il aimait toujours autant ça siffle puis il se détacha et l'écouta vecu npetit sourire sur les lèvres, comment n'aurait il pas pu aimer Rolling Eyes la voir danser, il adorait ça, c'était dans ces moments là qu'il la sentait vraiment libre et au mieux de sa forme.

" J'ai adoré comme toujours, mon coeur." dit il en posant son front contre le sien, avant d'arquer un sourcil à sa proposition, elle avait beau essayé, depuis un moment, Matthew refusait toujours de danser pas sa faute si il danse comme un pied Suspect " sans vouloir t'offenser, je passes mon tour, volontiers pour ce coup ci." puis il lui vola un autre baiser, ben quoi il l'avait pas vu de toute la journée, c'était long Rolling Eyes bon ok je ranges les violons " Enfin, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, j'avais prévu quelques plans pour la soirée." dit il avec un petit sourire ne coin et les yeux pétillant de malice, non mais à quoi vous pensez pervers Suspect de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Cours Terminé [ Mattynounet] Left_bar_bleue25/100Cours Terminé [ Mattynounet] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Cours Terminé [ Mattynounet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Terminé [ Mattynounet]   Cours Terminé [ Mattynounet] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

Alyssa fuit ravi de la réponse de Mattew après tout si il aimait c'etait le principla enfin faut dire qu'Aly y mettait tout son coeur quand elle dansait et il l'avait peut etre ressentit en plus elle pensait à lui tout à l'heure en dansant. Enfin elle le regarda puis deposa un baiser dans le creu de son cou avant de lui faire un sourire tendre. Elle fit une moue en le regardant elle était sur qu'il n'était pas si mauvais qu'il l'affirmait enfin elle n'allai tpas le forcer mais elle aurait bien voulu partager sa passion quoi qu'en faite Aly était completement nul pour la photot bien souvent les siennes etaient pas cadré et flou Rolling Eyes

" D'accord alors je ne t'embètes pas plus avec ça mais tu auras interet à me faire danser quand on se mariera " dit elle avec malice, Aly n'était pas pour un grand mariage mais elle voulait au moins le faire avec ses amis et bien sur la tradition voulait que le marié invite la mariée pour la première danse. Elle repondit à son baiser quand celui ci lui en vola un autre affraid y avait qu'elle qui avait le droit de faire ça enfin bien qu'elle n'allait pas ce plaindre que matt ne se lasse pas de l'embrasser Rolling Eyes elle lui pinca legerement les fesse siffle avant de retrouner à son sac, elle devait prendre une douche avant de partir car elle était en sueur et c'était pas très glamour siffle " Ah oui tu as prévu des plans pour la soirée? " dit elle avec un sourie malicieux sur les lèvres " Hum laisse moi refléchir non ce soir je n'ai rien de prévu tout mes amants sont occupés ailleurs " dit elle taquine avant de prendre son sac et de se diriger vers Matthew. " je t'appartiens " dit elle avec un sourire plus tendre avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres " Enfin tu me donnes 5 minutes le temps que j'ailles fair eune douche rapide? " demanda t'elle en le regardant avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Cours Terminé [ Mattynounet] Left_bar_bleue90/100Cours Terminé [ Mattynounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Cours Terminé [ Mattynounet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Terminé [ Mattynounet]   Cours Terminé [ Mattynounet] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

Matthew la regarda avec un petit sourire en coin, quand la jeune femme céda une fois de plus, non non il ne serait jamais un danseur quoique il savait que pour leur mariage, il céderait mais il lui ferait probablement la surprise Rolling Eyes Ben ouais, en même temps elle ne semblait pas contre le faites de l'épouser mais il fallait qu'il brouille les pistes si il voulait la surprendre le jour ou il ferait sa demande, :siffle:et ouais il voulait faire ca les choses dans l'art des régles.

" Si on se marie, tu sais, je suis pas vraiment un fan du mariage, mais c'est pas pour autant que je t'aimes pas, c'est juste que je crois pas en cette institution." dit il avec un sourire en coin, et en déposant un baiser sur ses lèvres et fit un sourire en sentant la jeune femme lui pinçait les fesses Rolling Eyes elle vait vraiment un truc avec elle Rolling Eyes " Oui, toi, moi, un petit diner, et un petit film, rien de bien extraordinaire, mais après je pars pour une semaine pour faire des photos au brésil mais je ne voudrais pas privé tes autres amants de ta compagnie, je suis sur que je trouverais facilement des bras our m'accueillir cette nuit, si tu as d'autres plans." Ben ouais y avait pas elle qui savait jouer à ce petit jeu, puis il la laissa aller prendre sa douche, et s'asseya sur un banc, regardant la pièce autour de lui tout en jouant avec une petite pièce trouvé au fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Cours Terminé [ Mattynounet] Left_bar_bleue25/100Cours Terminé [ Mattynounet] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Cours Terminé [ Mattynounet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Terminé [ Mattynounet]   Cours Terminé [ Mattynounet] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:54

Aly reapparut dans la salle, un petit quart d'heure après faut dire qu'elle s'était dépéché pour ne pas laissé Matt trop longtemps tout seul. Elle passa la tête par la porte pusi fit un sourire en le voyant jouer avec une piece de monnaie, enfin on s'occupe comme on peut. Elle remonta son sac sur son épaule pusi rentra un peu plus pour qu'il la remarque.

" je suis prete beau brun " dit elle avec un sourire maliceiux sur les lèvres, enfin elle avait bien noté que matt partait pendant une semaine elle devrait encore le laissé partir enfin elle savait aussi que Matthew de part son metier devrait se deplacer c'était pas nouveau mais a chaque fois qu'il partait elle avait peur qu'il arrive quelque chose et que ce soit la dernière fois qu'elle le voyait enfin elle gardait ses peurs pour elle. " Si on allait manger j'ai une faim de loup" dit elle avec un sourire avant de se poser le long de la porte avec un sourir ene coin sur les lèvres bon on ne distinguait pas vraiment si elle parlait vraiment du diner ou d'autre chose siffle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Cours Terminé [ Mattynounet] Left_bar_bleue90/100Cours Terminé [ Mattynounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Cours Terminé [ Mattynounet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Terminé [ Mattynounet]   Cours Terminé [ Mattynounet] Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:46

[bon j'ouvre un new topic Rolling Eyes tu trouveras outoi même Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Terminé [ Mattynounet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Terminé [ Mattynounet]   Cours Terminé [ Mattynounet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Terminé [ Mattynounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Dans[TERMINE]
» Cours d'Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Vie sociale :: Ecole de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser