*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty
MessageSujet: Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3]   Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:36

Décidée? Décidée pourquoi? C'était bien la question en fait que se posait finalement la jeune femme en entrant dans le hall de l'hôtel où elle résidait à l'année. Cool [tant qu'à faire hein xD]... Julia soupira, alluma une clope bien qu'il était sans aucun doute interdit de fumer mais bon pas pour elle voyons Rolling Eyes... La jeune femme chercha sonbriquet dans son sac d'un geste fébrile avant d'avoir un sourire rassuré en le sortant de son sac puis elle regarda autour d'elle, pour une fois qu'elle n'était pas en retard c'était Jessie qui l'était... Ouais, elle avait donné rendez vous à Jess ici pour aller bah je sais pas trop... Rolling Eyes Elle n'avait en aucun cas envie d'aller faire du shopping bien que ce soit par ailleurs la seule thérapie qui marchait chez elle seulement aujourd'hui et seulement aujourd'hui elle allait bien... ouais ouais je sais ce que vous dites, une fille comme Julia ne pouvait qu'aller bien mais bon Rolling Eyes....

La jeune femme regarda son portable, plusieurs appels manqués de Nick, elle roula des yeux sans chercher à le rappeler... Elle mit son portable dans son sac Fendi [xD je lis trop Gossip Girl je crois -_-] avant de se dire que poser une crampe au jeune homme ne pouvait pas faire de mal à celui ci... Si?xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Left_bar_bleue45/100Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty
MessageSujet: Re: Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3]   Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:10

Late late late … comme d’habitude ? Ouais exactement mais bon la elle avait une excuse elle avait … bon okay elle n’en avait pas mais au moment ou elle se gara dans le parking de l’hotel et qu’elle remit ses lunette de soleil sur ses yeux avant de prendre son sac et de sortir de sa voiture , elle tournait et retournait les excuse qu’elle pourrait sortir a Julia , bon okay elle lui avait déjà tout fait en passant du tragique accident du chien qu’elle n’avait pas au embouteillage mais bon la blondinette qui s’avérait accessoirement être sa meilleure amie commençait a être habitué. Anyway elle arriva derrière elle , juste au moment ou elle rangea son portable et elle ne pu s’empêché de collé un sourire en coin sur ses levres avant de lâché d’un ton un peu sarcastique

- Laisse moi deviné … encore ton prince charmant enfin Nick quoi elle roula des yeux avant croisé les bras devant elle.

Bon pas besoin d’inventé une excuse bidon elle était la maintenant et prête pour une journée shopping si c’était ce que Julia avait prévue (bah quoi fallait se méfié avec elle hein)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty
MessageSujet: Re: Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3]   Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:34

Piou, elle en avait un peu marre à vrai dire de tourner en rond avec tout le monde enfin avec tout le monde avec ceux qu'elle désirait faire tourner en rond et pour le moment sa bienheureuse victime se trouvait être Nick... Il se laissait embarquer dans ses jeux sans issu et tout commencait à embarasser la jeune femme puisqu'en vérité, elle se contentait de coucher avec quelqu'un comme Nick par exemple et puis le mec la poursuivait un temps pour un truc plus sérieux mais finissait par se lasser de ses jeux seulement, elle n'avati même pas passé une seule nuit avec Nick Mortensen. Lui avait juste accordé un baiser. Et il rentrait dans ses jeux tordus... et ça commencait sincérement à effrayer la jeune femme seulement elle ne voulait pas d'une relation plus ou moins sérieuses plutôt crever la gueule ouverte comme on dit Rolling Eyes.

Julia entendit la voix de sa meilleure amie dans son dos, enfin sa seule vraie amie en gros mais bon bref, elle fit une grimace genre "même pas drôle" Suspect avant de rouler des yeux, puis haussant les épaules


-Te la ramène pas trop, tu vas finir toute seule avec tes chats si tu te trouves pas quelqu'un ma belle Rolling Eyes... Enfin moi ce que j'en dis, c'est peut être pas mieux de coucher avec tout le monde remarque. Rolling Eyes

Ouais bon d'accord, elle était pas bien placée pour dire ça étant donné qu'elle s'était tapé peut être la moitié de Miami mais bon j'exagère (a peine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Left_bar_bleue45/100Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty
MessageSujet: Re: Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3]   Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50

Et bah voila , aussi simple que ça , elle avait juste a taquiné un peu Julia et elle n’avait même pas fait de commentaire sur son retard qui était plus qu’habituel il fallait bien l’admettre. De toute manière ça avait toujours été comme ça entre elles , toujours a s’envoyer des pique mais Jess’ savais que Julia était sa seule véritable amie , la seul a qui elle disait tout (ou presque) en bref la seule sur qui elle pouvait compté. Puis elle n’avait pas tord son célibat commençait un peu a lui prendre la tête bien que passé du bon temps avec souvent n’importe qui n’avait jamais fait de mal a personne enfin … Mais bon elle savait que Julia dans le genre instable était pire qu’elle alors elle ne s’inquiétait pas trop hein.

Elle lui fit une légère grimace , ho bah ça va elle était toute seule mais on ne pouvait pas dire qu’elle restait chez elle a tricoté pour autant et puis de toute manière Julia l’entraînait toujours dans ses délire ou elle se crée des problème toute seule alors elle n’avait non plus une vie monotone


- De 1 je préfère les chiens , de 2 je crois pas être la vierge marie même si je ne suis pas arrivé a ton point ma belle et de 3 tu devrait vraiment arrêter ton petit jeu avec Nick avant qu’il ne prenne ça au sérieux Julia , enfin tu fait ce que tu veux mais bon .


Elle sourie bon elle ne s’inquiétait pas pour elle elle savais qu’elle contrôlait la situation … quoique …
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty
MessageSujet: Re: Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3]   Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:29

De toute facon, à quoi ça servait vraiment de faire des commentaires sur l'habituel et inlassable retard de Jessie Wells? C'était comme... comme une règle de la nature après tout non? Bref, Jules soupira avant de tirer sur sa clope et de mettre les cendres sur un éspèce de pot en marbre dans le hall de l'hôtel... De toute facon si quelqu'un lui disait quelque chose, son père était là pour payer non? Ouais just like old times... ET puis ce ne serait certainement pas Jess qui allait lui dire un truc non mais oh Rolling Eyes. xD. La jeune femme soupira et tapa du pied avant de rouler des yeux en entendant ce que sa meilleure amie disait... elle avait raison bordel, et c'était ça qui... Qui mettait Julia hors d'elle mais bon Jess la conaissait par coeur. Son grand credo était un de perdu dix de retrouvés seulement elle n'arrivait pas trop à concevoir qu'un mec puisse s'attacher à elle... Bah quoi c'était la vérité après tout, Jules avait passé son temps à ne faire que coucher avec n'importe qui enfin des mecs canons soi dit en passant sans chercher vraiment à se poser alors que même si Jess était pas très douée pour les relations elle avait eu au moins quelques petits amis non temporaires dans sa vie.. .Quant à elle? Oh Fuck, Never! Never, Jamais... OH MY GOD! Il fallait qu'elle fasse quelque chose... un jour prochain bien sur... Are you mad? Jules ne conaissait pas le mot du moins l'expression "relation durable" alors... Pense à regarder dans un dico, ma belle mais ça t'aidera pas forcément. xD

-Ohh... Je suis la vierge Marie! Tu as oublié? Tu vas pas me faire croire que celle là a pondu un môme just like that non? Non c'est juste qu'elle a trompé Joseph et pour faire comme si elle ne l'avait pas fait... Elle lui a sorti un truc comme ça... Oh Fuck, c'est terrible n'empêche! Fuck c'était son mot ça comme bordel xD enfin bref, elle avait soigneusement évité la question Nick mais bon il fallait qu'elle réponde x) -Voilà pourquoi on doit se marier avec un fervent chrétien... Pour le tromper! Et Nick n'est sans doute pas croyant... So... Rolling Eyes.

Elle complétement barrée? Pas du tout, pas du tout!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Left_bar_bleue45/100Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty
MessageSujet: Re: Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3]   Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:05


De toute manière , et ça depuis le commencement de l’univers , depuis qu’un abrutit avait dit « que la lumière soit » ou ce que vous voulez , Jessie Wells avait toujours raison… C’était comme une règles écrite sur un parchemin sacrée et surtout quand ça concernait sa famille ou ses amis et en l’occurrence Jules .

Bah quoi ? Elle la connaissait par cœur et ce qu’elle faisait en ce moment n’était pas vraiment sain , alors okay elle s’inquiétait pour elle et autant qu’elle arrête de joué avec ce Nick non ? C’est bien ce que je pensait. Enfin bref elle croisa les bras en écoutent sa meilleure amis , mais qu’Est-ce qu’elle pouvait dire comme connerie elle … waaa c’était de pire en pire hein , après on demande pourquoi Jess’ n’était pas très normal bah voila la réponse a cette question a 10 mille dollars , a force de trop fréquenté quelqu’un hein … Bon elle ne voulais pas qu’elle se case non plus , puis ce n’était pas a dire a Jules sinon c’était la crise cardiaque assuré et Jessie n’était pas vraiment une fan des relation de couple elle avait du en avoir une ou deux a tout cassé mais elle était loin d’être au point de la blondinette quoique ses temps ci … enfin la n’était pas le problème on parlait de Julia pas d’elle et c’était très bien Like that.

- Waaaa tu sais que j’adore ta théorie ? Tu devrait rentré au couvent , devenir non et prêché la bonne parole dans une église apellé « Sainte marie mére de débauche » je suis sur que ça ferait un carton
Bah quoi elle n’avait pas le droit de se foutre de la gueule de sa meilleure amie un ti peu ? Ouais mais ça n’empêche qu’il va s’accroché a toi le pauvre petit chiot … briseuse de cœur va. Elle lui mit un léger coup sur l’épaule avant de rigolé et de lancé un - Bon on va les faire les boutique ou tu attend un carrosse princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Empty
MessageSujet: Re: Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3]   Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yay, i'm decide for good [pv ma Criiiis <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: Breakwater Hotel :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser