*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Julia xD [finito]

Aller en bas 
+4
Mickael Peters
Roxane Miller
Jeremy Brody
Julia Richards
8 participants
AuteurMessage
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:35

< Identity >

Nom : Richards Rolling Eyes
Prénom : Julia Rolling Eyes
Surnom(s) : oui bah non pas Juju merci bien Rolling Eyes...
Age je sais plus voilà :roll:19 ans!
Sexualité: Hétéro Rolling Eyes
Orignes: chinoises ca se voit pas Rolling Eyes?nan seriously euh américaine quoi Rolling Eyes
Groupe: Glamours
< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Si il y a bien un truc à savoir sur Julia eh bien par ou commencer? Ouais parce qu'au fond la jeune femme a l'air bien plus compliqué qu'on ne le croirait, si si je vous jure, s'en est même surprenant d'ailleurs. xD Tout ça pour dire que la jeune femme possède malgrès tout ce qu'on pourrait dire sur elle, etc etc elle possède une imagination débordante... Si, si. Le truc c'est que malheureusement pour tous, elle ne s'en sert qu'à mauvais escient -_- ouais en gros pour se venger... Oui car l'art de la vengeance est un truc qu'elle maîtrise particulièrement bien si on peut le dire et plutôt deux fois qu'une. Mieux vaut se méfier d'une blonde même si elle paraît complétement stupide car je vous jure que contrairement aux apparances, Julia est loin de l'etre...Manipulatrice comme pas deux, elle obtient toujours ce qu'elle veut par des moyens pas toujours conseillés mais bon la méthode paye au moins c'est déjà ça. Manipuler les gens c'est pas donner à tout le monde pas vrai? Bah au moins elle a recu ce don là en plus d'autres à la naissance alors qu'elle en soit heureuse non? Au lieu d'avoir des scrupules... Quelque chose qu'en plus Julia ne supporte pas le moins du monde, et là vous risqueriez justement de déclencher son esprit débordant d'idées tordues en marche... C'est qu'on lui dise non. Bah ouais après tout aussi loin que remonte ses souvenirs, que ce soit pour les mecs, les fringues, l'argent, les sorties, etc etc on ne lui a jamais dit non pour quoi que ce soit alors ne vous avisez sérieusement pas de contrarier la jeune femme, elle risquerait de le prendre mal enfin ce que j'en dis moi c'est pour vous... On sait jamais. xD. Malgrès tout cela, tous ses défauts, etc etc Julia n'en reste pas moins quelqu'un de drôle, ouais vous savez elle a toujours un truc à dire pour faire rire même si c'est pas forcément sympa... Enfin bref, tout le monde l'adore mais elle nadore pas tout le monde, c'est la dure loi de la jungle... For good. xD. Un tantinet narcissique, la jeune femme repose tous ses acquis sur elle même et a une confiance en elle folle...Okay ce n'est pas donné à tout le monde mais si vous creusez un peu plus, peut être que vous verrez qu'il n'y a pas que ça à noter chez la jeune femme... Enfin voilà ce que ça donne en gros quand on élève pas correctement son enfant pourri gâté so... xD
Manies: Se passer la main dans les cheveux
Phobie: nan pas des araignées euh du vide quoi Rolling Eyes et des relations trop sérieuses -_-

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : The Libertines, Ben Harper, Razorlight & the Clash Rolling Eyes
Film Culte: Snatch powaaaaa Cool
Chanson de déprime: Jesus of Suburbia - Green day Crying or Very sad ma quoi Rolling Eyes
Plat que vous détestez : Les betterasves affraid
Votre expression de "touslesjours": "Mouais...", "Oh my god" et "Enfin bref"
Objet indispensable à votre survie : Son portable Rolling Eyes...
< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Comment décrire la jeune femme à part sexy? Ouais parce que c'est vrai, elle en veut la petite Julia Rolling Eyes enfin non pas qu'elle ait volontairement choisi d'être sexy mais bon... Le stéréotype malheureusement. Blonde, grande, jolie, bien foutue enfin bref elle a tout pour plaire mais il faut mieux se méfier des apparences non? Ouais c'est bien ce que je me disais donc... Ses grands yeux innocents font craquer pas mal de monde aussi donc bon Rolling Eyes=)
Particularités?: nop
Style : Fashion of course enfin non pas vraiment fashion, le truc c'est que Julia a le chic (-_-) pour rester classe et sexy sans entrer dans le vulgaire, ouais c'est un art à maîtriser me direz vous mais on a la classe ou on l'a pas et elle l'a quoi Rolling Eyes enfin bref, tout ça pour dire qu'en général ses fringues ne sont jamais les mêmes (tant qu'à faire), elle adore mettre des jupes et surtout des marques...
< I wanna tell you something...>

Biographie : Ah la la n'est-ce pas que vous auriez aimé avoir la vie de Julia? Quoi? C'est la vérité, n'est-ce pas fabuleux de voyager aux quatres coins du monde? Ouais maybe, maybe & maybe. Tout ça pour dire que l'envers du décor c'est pas mal à voir aussi enfin moi ce que j'en dis Rolling Eyes... Née à Paris, de l'union de Mathilda (OMG je sors) et Jake Richards, Julia a toujours mené une vie de rêve, vous savez le genre de vie où on vous sert votre petit déj' au lit le matin et où on se plit en quatre pour vous lorsque vous débarquez au Ritz à l'improviste et que vous avez besoin d'une chambre... Ouais c'était, c'est et ce sera toujours la vie de Julia Richards. Mais bon commencons par le commencement. Inutile de préciser que la jeune femme n'est pas francaise d'origine, américaine, elle est pourtant née à Paris, la travail de son père oblige... Julia parle donc couramment français, c'est d'une classe me direz-vous... xD. Malgrès les apparences et tout ce qui va avec, Julia a toujours voulu se détacher de son père, qu'elle trouvait bien trop ancré sur sa vie à elle... Oh bien sur lorsqu'elle était enfant, Julia trouvait ça géniale, elle n'a jamais manqué d'attention seulement d'amour ce qui vous en conviendrez est différent. Non parce que son père était souvent voir toujours sur son dos pour savoir ce qu'elle faisait, etc etc... Mais la prendre dans ses bras ou sur ses genoux ne lui seraient jamais venu à l'esprit bien entendu. Entre Buenos Aires, New-York, Paris, Barcelone, Washington, Toronto, Tokyo, Julia grandit... Très vite et trop vite selon son père mais bon c'est un point de vue Rolling Eyes. Tout ça pour dire que la jeune femme se laisse de moins en moins diriger par son père qui lui enlève même la ville où elle aurait voulu rester : Barcelone. Julia ne reviendra plus jamais dans cette ville bien sur et c'est sans doute à partir de ce moment précis que la jeune femme gardera une rancune contre son père.... Dix sept ans plus tard, il lui présente déjà les meilleurs partis et la force à faire de grandes études, à aller à des cérémonies, etc etc pour se montrer en quelque sorte, montrer quelle jeune femme sa fille est devenue mais bon... Sa mère? Laissez moi rire, elle passe plus son temps à faire les boutiques et partir en vacances qu'à savoir ce que fait sa fille. Bref, un an après, c'est Julia qui décide de partir... Et au moins personne pour la retenir, étrangement son père la laisse et ne lui coupe même pas les vivres. N'aimant pas l'ambiance de Los Angeles, où elle continuait ses études linguistiques, Julia migre vers Miami... Pour y rester of course. Un an a passé, la jeune femme s'est trouvé des amis, des garcons, et envisage même enfin sans le dire à personne bien sur, elle ne supporte pas la moquerie puisqu'elle l'exerce elle même xD...elle envisage même une carrière dans la politique mais bon... Rolling Eyes. Au pire, elle pourra toujours faire ce qu'elle dit à tout le monde, à savoir mannequin. Rolling Eyes
Relations Amicales : Le truc c'est que Julia connaît plein de monde et ça c'est indéniable mais elle n'a que deux amis à compter de ce jour, sa meilleure amie aka Jessie Wells, genre on se dit tout et puis on est toujours là l'une pour l'autre etc etc xD... Puis elle s'est vaguement liée d'amitié avec Jeremy Brody. (bah quoi siffle )
Relations Amoureuses : mdr Non mais franchement, est-ce qu'elle a une tête à avoir des relations développées avec quelqu'un?pfff enfin tout ça pour dire qu'elle tourne autour de Nick Mortensen ( Suspect Suspect Suspect ) pour s'amuser alors bon Rolling Eyes qui sait... xD autrement, elle a déjà couché avec pas mal de monde. Rolling Eyes

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Ouais ouais mais bon Rolling Eyes on s'enfout allez hop hop Rolling Eyes
Age:16 ans (nan nan mais oui j'ai toutes mes dents enfin aux dernières nouvelles hein xD)
Comment avez-vous connu le forum?: Par ma Cris siffle
Code: code OK
Présence sur le forum : 4/7 Rolling Eyes
Avatar : Blake machin là euh lively voilà xD enfin serena quoi Rolling Eyes
Quelque chose à ajouter?: nan alors seriously nan quoi Rolling Eyes à part que les yeux roulants et moi c'est une grande histoire I love you >>>


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brody

Jeremy Brody


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
humeur : Me so sad... nan okay je sors xD
Coeur : Amber... enfin un tout petit peu
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Julia xD [finito] Left_bar_bleue96/100Julia xD [finito] Empty_bar_bleue  (96/100)
Citation: The world of pretend is a cage, not a cocoon. We can only lie to ourselves for so long. We are tired, we are scared, denying it doesn't change the truth. Sooner or later we have to put aside our denial and face the world. Head on, guns blazing. De Nile. It's not just a river in Egypt, it's a freakin' ocean. So how do you keep from drowning in it?
Carnet intime:

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

Welcomeuuuh ma Izzz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Julia xD [finito] Left_bar_bleue100/100Julia xD [finito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:38

bienvenue mon BN cheers contente que tu sois parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

Merchiiiiii mon Matty cheers et mon hula hop Rolling Eyes (nan mais n'importe quoi là -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
Julia xD [finito] Left_bar_bleue40/100Julia xD [finito] Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:43

Bienvenue miss ^^ je vois que tu n'aimes mais alors absolument pas les Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45

Merci bien bah ouais c'est ma passion dans la vie Rolling Eyes entre autres on s'occupe comme on peut donc bon bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Julia xD [finito] Left_bar_bleue90/100Julia xD [finito] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Julia xD [finito] Left_bar_bleue45/100Julia xD [finito] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

Bienvenue ma soeur de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:34

Marchiii mister et ma soeuuuuuuuur de heart cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Julia xD [finito] Left_bar_bleue97/100Julia xD [finito] Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:35

Welcomeee Mamzelle Iz' si je me plante pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:13

*clap clap* Merki mademoiselle Samantha siffle
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:53

Voilààà ze crois j'ai finito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Julia xD [finito] Left_bar_bleue100/100Julia xD [finito] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:08

mouhaha je te valide mon BN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:37

Markiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Julia xD [finito] Left_bar_bleue85/100Julia xD [finito] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia xD [finito] Empty
MessageSujet: Re: Julia xD [finito]   Julia xD [finito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia xD [finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_Lise Marine Jolie_* Finito!
» Julia Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser