*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Left_bar_bleue100/100Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

S'ennuiant légèrement toute seule dans son appartement, Roxant avait décidé d'aller faire chier son petit Tyler qu'elle n'avait plus vu depuis pratiquement une semaine, vous vous rendez compte? Rolling Eyes Bref elle avait décidé de se ratraper et d'aller squatter chez lui pour passer une petite soirée ciné et parler de tout et de rien... Elle venait bien entendu juste en amie, commençat à se faire une raison sur les sentiments de Tyler envers Sam et sur le fait qu'elle doit laisser tomber mais bon il est difficile d'"oublier aussi vite des sentiments aussi forts...

Après être passé à la vidéothèque où elle avait prit une dizaine de films différents, passant par films romantiques à des films d'horreur, Roxane arriva en face de la porte du jeune homme et avec légèrement de difficulté, elle frappa à sa porte. Bah oui elle avait pas oublier les bonnes manières et puis maintenant qu'il sortait avec Sam elle préférait frapper au cas où Rolling Eyes au lieu d'entrer comme une furie comme elle le faisait avant xD Bref la jeune femme attendit devant la porte, croisant les doigts pour qu'il soit pas avec Sam Rolling Eyes

[c pourris hein mais c l'ouverture xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Left_bar_bleue100/100Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:57

Tyler avait dormi une bonne partie de la journée, ouais il avait bossé toute la nuit et fallait bien qu'un homme dorme de temps à autre, bref il se leva sur les coups de 19h, et se décida à prendre une petite douche, bien rafraichissante, puis il enfila un jean, à même sa peau mais n'eut pas le temps d'enfiler un tee shirt que la sonnette de la porte retentit, il fronça les sourcils, un quart de seconde, il avait pourtant cru que Sam n'était pas libre ce soir, mais peut être que la jeune femme avait pu se dégager de ces obligations Rolling Eyes et venir quand même, alors il alla à la porte, avec un grand sourire sur les lèvres, et l'accueillit avec un:

" Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi aussi longtemps, darling."

Puis il se rendit compte alors que ce n'était pas Sam qui se tenait devant lui, mais son amie Roxanne, il fit une légère grimace embarassé, bon ok en temps habituel, il aurait tourné ca à la plaisanterie mais depuis quelques temps entre lui et Roxane, s'était devenu assez étrange du faite que cette dernière éprouvait des sentiments pour lui, mais non réciproque, il ne voulait pas la faire souffrir mais il ne la concevait pas autrement que comme une amie.

" Oh...Roxie."

Lacha-t-il, cependant au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Left_bar_bleue100/100Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:13

Attendant tranquillement après que la porte s'ouvre enfin, un large sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit enfin la porte s'ouvrir et de revoir Tyler en cher et en os Rolling Eyes Oui vous allez me dire il lui faut pas grand chose pour être contente mais bon Tyler, c'est Tyler, y a pas d'explications elle est tout simplement heureuse quand elle le voit... Enfin elle perdit assez vite son sourire quand elle comprit qu'il pensait que c'était Sam à sa place. Bah oui ça paressait logique, c'est pas à Roxane que le jeune homme allait lui faire ce magnifique sourire qui la fait tant craquer... Légèrement ambarassé, surtout quand Tyler remarqua enfin que c'était que Roxane, la jeune femme passa une main dans ses cheveux, sachant très bien qui il aurait aimé avoir à la place et ça, ça lui faisait un petit pincement au coeur. Que voulez vous, Roxy a tendance à tomber sous le charme des mauvaises personnes... Ce qui est sur c'est que Roxy regrettait de plus en plus d'avoir overt son coeur à Tyler. Si elle ne lui avait rien dit au moins il serait pas autant géné et leur relation serait comme avant...

"Heu oui... c'est moi..." dit-elle avec un fin sourire. "Si tu attends Sam je peux revenir un autre jour c'est pas grave... je comprends..." Elle aimait Tyler mais en aucun cas elle se mettrait entre lui et Sam, c'est jutement ça qui fait qu'on aime une pesonne. Elle sait qu'il est heureux avec elle et c'est tout ce qui lui importante. "Je vais te laisser, je repasserais un autre jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Left_bar_bleue100/100Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

Tyler n'attendait pas Sam puisque cette dernière était prise Rolling Eyes mais bon il ne s'attendait pas vraiment à voir débarquer Roxy d'ou sa réaction, un peu froide Rolling Eyes Enfin cette dernière était déjà sur le point de fuir Rolling Eyes alors Ty la saisit par le bras pour la faire rester.

" Non, non c'est bon, tu peux entrer, Sam a des obligations ce soir, et puis même si elle était là, cela ne devrait pas t'empecher de venir." dit il en passant une main sur sa nuque, et refermant la porte derrière la jeune femme de sa main libre.

Bon ok, il savait pas vraiment pourquoi, elle était là, mais il se disait qu'il devait surement y avoir une raison, non Rolling Eyes et c'était son amie avant tout alors, il n'allait pas la chasser non plus à coup de pied au cul, quoique cela aurait pu être drôle Rolling Eyes


" Quel bon vent t'amènes, Roxy?" demanda-t-il d'un ton détaché avant de se diriger vers son coin cuisine et de ramener à boire. Ben ouais il était poli quand même notre jeune Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Left_bar_bleue100/100Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:37

Roxy était déjà occupé de faire l'autruche et de repartir lorsque Tyler l'arrêta dans son élan en lui prenant le bras et refit face au jeune homme non sans un léger sourire quand il lui disa qu'elle pouvait rester, que Sam avait des obligations Rolling Eyes Bah quoi? Comme si elle allait râté un petit moment seul à seul avec Tyler siffle Enfin le truc c'est surtout qu'elle aimait être là quand Tyler était avec Sam tout simplement parce qu'elle avait peur devenir agressive avec eux en voyant comment ils se dévorent des yeux et tout le tralala, selon elle il vallait mieux qu'ils soient pas tous les 3 dans la même pièce, du moins le temps que Roxy se fasse une raison xD Bref elle rentra dans l'appartement et déposa son regard dans le sien.

"Oui mais bon j'aime pas trop tenir la chandelle..." dit-elle en passant une main dans ses cheveux et faire une légère grimace. "Enfin faudra que je lui parles un jour pour voir si elle mérite de t'avoir mister..." dit-elle avec un sourire malicieux, étant légèrement protectrice avec lui depuis le coup avec Alex Rolling Eyes

"Enfin je me disais qu'on pouvait se faire une petite soirée vidéos... Enfin si tu en avis... comme avant..." dit-elle baissant légèrement la tête, eyant légèrement peur de perdre Tyler en ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Left_bar_bleue100/100Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Ty fronça les sourcils, il devait avouer qu'il n'aimait pas trop la façon de parler de Roxane, okay, il avait préféré choisir Sam à sa place, mais il était un assez grand garçon pour savoir ce qu'il faisait et il n'avait aucun besoin d'avoir l'approbation de Roxane pour ces conquêtes, il était apte à juger qui était assez bien pour lui ou non, et puis il doutait que Sam apprécie que Roxane mettes son grain de sel dans leur affaire bien au contraire, après tout, il ne pouvait pas l'obliger à approuver sa relation avec Sam, mais si il devait choisir entre les deux, son choix serait vite fait Rolling Eyes il n'y avait aucun doute à avoir la dessus.

" Tu sais, on est encore assez grands pour savoir se tenir en public, enfin je peux pas te forcer, mais si tu t'obstines dans ta façon de pensée, on risque de se voir de moins en moins au fur et à mesure que le temps passera." dit il d'un ton assez sec, avant de lui lancer un regard qui voulait dire qu'elle avait interet à rester à sa place et à ne pas s'immiscer dans sa relation avec Sam. " Tu sais, j'ai pas besoin de ta bénédiction, je suis assez grand pour savoir ce que je fais."

" Si tu sais resté mon amie et rien de plus alors il n'y a pas de raison pour ne pas qu'on se fasses une soirée vidéo comme avant."dit il en prenant la pile de DVD poru voir le choix de la jeune
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Left_bar_bleue100/100Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:01

Roxane baissa son regard, grimaçant légèrement en disant qu'elle parlait toujours de trop et sans vraiment réfléchir à ce qu'elle disait. Elle n'avait pas dit ça l'attaquer ou lui reprocher d'avoir choisir Sam à sa place. C'est juste que depuis l'histoire avec Alex, Roxy n'a pas vraiment envie de le revoir perdre confiance aux femmes. Bien entendu elle se doutait un peu que Sam n'était pas comme Alex mais bon c'était plus fort que Roxy, elle avait envie de le protéger comme il la toujours fait pour elle...

"Je suis désolé Ty, je voulais pas te mettre dans cet état. C'est juste que j'ai envie de temps en temps changer les rôles et que parfois ce soit moi qui te protège... " elle reposa son regard sur Tyler. "Je comptes pas faire quoi que ce soit tu sais? Fin tu me connais quand même non?"

Elle haucha par la suite la tête, se disant qu'il vallait mieux passer à un autre sujet avant qu'elle fasse encore une gaffe et se promit de faire son possible pour ne pas foutre son amitié avec Tyler en l'air, après tout c'est l'une des personnes la plus importante à ses yeux.

"J'ai prit un peu de tout sorte mais interdiction qu'on se regarde de nouveau un film d'horreur, la dernière fois j'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec ta troçonneuse Rolling Eyes" dit-elle avec un fin sourire aux coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Left_bar_bleue100/100Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:21

Tyler regarda Roxy, il savait bien qu'il n'aurait pas du s'emporter de cette manière, mais il avait toujours eu une sainte horreur qu'on se mêle de ses affaires à vrai dire, il passa une main sur sa nuque et baissa les yeux, la situation était déjà bien assez compliqué pour le moment à vrai dire. Il n'avait pas envie d'envenimer encore plus les choses parce qu'il était susceptible. Il décida de capituler pour cette fois, mais il savait que c'était bien parce qu'il était crevé et que si il apprenait que Roxy s'était méle de ses histoires d'une manière ou d'une autre, elle en ferait les frais Rolling Eyes

" Oui, mais tu sais vu ton implication dans cette histoire, on ne peut pas dire que tous les mots qui sortent de ta bouche soit innocents, et puis tu sais, c'est pas que je veuilles pas que tu t'inquiètes pour moi, mais je sais qu'il y a certaines choses que je ne peux pas te laisser toucher."
dit il en relevant les yeux sur elle.

Puis il décida qu'il était temps de passer à autre chose, il opta donc pour le premier dvd qui lui tomba sous la main, enfin s'assurant tout de même qu'il en s'agissait pas d'un film à l'eau de rose qui le verrait baillé d'ennui tellement c'était cousu de fil blanc.

" Tiens, tu n'as qu'a mettre celui là, pendant ce temps là je vais aller nous chercher des boissons et des trucs à grignoter." dit il en se levant et en allant dans sa cuisine, il sortit une bière pour lui et un jus d'orange pour Roxanne puis fouilla dans ses placards mais ces derniers été bien vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Left_bar_bleue100/100Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Roxane se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Parfois elle se demandait comment elle avait réussi à tomber sous le charme de Tyler. Fallait être stupide non? C'est vrai elle avait toujours su qu'elle n'aurait pas la chance d'être à la place de Sam. D'abord elle avait vu Tyler avec Alex, ce qui avait commencé à la perturber énormément mais elle se cachait encore la face à ce moment là et puis le jour où on lui avait appris que Tyler avait eu un accident pendant son service, elle s'était rendue compte qu'elle tenait à lui plus qu'en un simple ami. Malheureusement Sam était déjà dans le soeur du jeune homme et avait vite comprit qu'elle serait que la bonne vieille Roxane, son amie... Mais bon à choisir entre le perdre ou l'avoir en ami, son choix était vite fait. Tyler était beaucoup trop important pour elle pour le perdre mais bon parfois elle réagit sans penser aux conséquences alors elle se mettait dans des situations ambigues comme pour le moment xD

"C'est juste que je me demandes ce qu'elle a en plus de moi... Pourquoi tu l'as choisi elle et pas moi mais je te promets de faire un effort et d'oublier mes sentiments envers toi et de plus m'occuper de ton histoire avec Sam..."

Après tout elle lui devait bien ça pour toutes les fois où il avait été là pour elle et puis c'était être ami non? Penser aux bonheurs des autres avant les siens... Enfin il finit par lui donner le dvd qui le tentait bien alors qu'il parti chercher à boire. Roxane alla donc installer le dvd et alla s'assoir dans le sofa avant d'allumer la télé. Bah wé elle fait comme chez elle Rolling Eyes Enfin en voyant le temps qu'il prenait, elle décida d'aller le rejoindre, se demandant si il ne s'était pas perdu en cours de route Rolling Eyes Elle s'appuya contre la porte de la cuisine et le regarda fouiller dans les placards avec un fin sourire aux lèvres. "Besoin d'un coup de main? Tu sais faudrait que tu fasses parfois des courses, bientot on sera obliger de manger des légumes Rolling Eyes" elle déposa ensuite son regard sur les mains de Ty qui tenait fermement une bière et un jus d'orange xD "Pourquoi t'as droit à une bière et moi à un jus d'orange?" dit-elle avec une petite bouille craquante dont elle savait que Ty ne résistait pratiquement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]   Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ciné sans arrière pensée :roll: [le père noel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu sans fin
» un petit tour a la plage sans autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Les appartements :: Appart de Tyler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser