*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Vers les casiers (PV Ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers les casiers (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Vers les casiers (PV Ryan)   Vers les casiers (PV Ryan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

Misha comme à son habitude marche en direction de son casier pour y déposer ses affaires ou encore y prendre quelque chose. Ce jour là elle était plongée dans ses pensées et dans un autre monde si on pouvait dire. Elle pensait à l'exposition d'architecture qu'elle allait visiter d'ici quelques jours et cela la rendait extrement heureuse bien sur comme toujours. Elle marche donc vers son casier avec la démarche un peu vascillante. Elle se mit à regarder son livre lorsqu'elle tourna le coin du couloir vers son casier quand elle rentra dans quelqu'un. Ce n'est bien sur pa la première fois que cela lui arrive car elle est souvent pensive et distraite par autre chose. Elle se retouve en quelques secondes les fesses sur le sol et son cahier vola par terre. Des dessins se retrouvèrent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers les casiers (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (PV Ryan)   Vers les casiers (PV Ryan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

Ryan marchait tranquillement dans les couloirs, sa pochettes de cours dans les bras. Il venait tout juste de sortir d'une heure de mathématiques, matière assez difficile et très peu apprécié en générale par les élèves, mais la préférée de Ryan. Ce jeune n'était pas un grand fan des cours, mais il adorait les maths, et c'était une des seules choses qui le poussait à aller en cours. Il était donc désormais de bonne humeur, et s'apprettait à passer un bon quart d'heure pour le temps de la récréation. Juste avant le dernier tournant qui allait le mener à l'allé principale du batiment il percuta quelqu'un, assez violemment même, et celle-ci se retrouva par terre, ses affaires éparpillées un peu par tout, mélangées aux cours de Ryan.

*Aïe, quelle galère !!*

Il fallait maintenant devoir tout trier. Cependant, ses cours n'était pas la chose qui le tracassait le plus. Quelques instants plus tard, il se rendit compte que la personne qu'il avait percuté était en fait une charmente demoiselle, innofensive et il se sentit mal à l'aise, vu qu'elle se trouvait au sol et lui toujours debout. Il s'agenouilla alors et commença à ramasser quelques feuilles. Il releva la tête et dit:


Je suis désolé, c'est ma faute, je ne regardai pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers les casiers (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (PV Ryan)   Vers les casiers (PV Ryan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:37

Mischa qui avait les fesses au sol et qui vit ses dessin au sol les attrapa pour les ranger aussi vite c'étaot un passe temps qui devait rester secret pour elle c'était ça seule source de retret de repos pour oublier pas mal de choses et son demenagement. Elle regarda alors le jeune homme se penchait pour l'aider à tout ramasser et elle se sentit bete et genée par rapport à ce garçon qu'elle avait bousculer sans faire exprès. Elle avait été trop distraite et ne l'avait pas vu.

"Non c'est moi qui suis désolée je ne regardais pas où j'allais, je suis désolée" dit elle au jeune homme tout en se relevant avec sa pochette à la main pour la mettre dans son sac. Elle était très génée de l'avoir bousculer ainsi. Elle lui fit un beau sourire pour se faire pardonner cette bousculade et comme elle était nouvelle bien sur elle ne connaissait pas ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers les casiers (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (PV Ryan)   Vers les casiers (PV Ryan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:51

Ryan était là, accroupie en face de cette demoiselle, les fesses posées sur le sol. Ils ramassèrent tous deux les feuilles, mais il avait remarqué que Mischa essayait tant bien que mal de ranger ses dessins le plus vite possible. Elle essayait de les cacher, mais Ryan n'en avait pas la moindre idée de cette cause.

Une fois tout ramassé, Ryan se leva et tendit la main à Mischa afin qu'elle se relève. Lorsqu'il se retrouva debout à côté d'elle, il lui dit:


Dis-moi, pourquoi essayes-tu de cacher ces dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers les casiers (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (PV Ryan)   Vers les casiers (PV Ryan) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

Elle le regarda et fit un sourire une fois debout pour le remercier mais elle mit ses dessins dans son sac et elle le posa sur son épaule. Elle le regarda car ce dernier venait de lui demander pourquoi elle avait ranger ses dessins aussi vite elle lui expliqua alors.

"Et bien en fait le dessin c'est le seul moyen d'évasion lorsque je sors de cours ça me permet de me detendre et d'oublier pas mal de choses et surtout mon demenagement" dit elle comme si elle avait le coeur gros d'être partie de New York

Elle le regardait avec le sourire quand même ce jeune homme avait beaucoup de charme à vrai dire et elle n'y avait pas pretter attention lorsqu'il l'avait bousculer car elle c'était retrouvée les fesses au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers les casiers (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (PV Ryan)   Vers les casiers (PV Ryan) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:39

Ryan ne comprenait toujours pas pourquoi elle cachait ses dessins. Alors il lui dit:

Mais tu sais, peut-être que des personnes de ton entourage aimeraient bien voir tes dessins. Non, tu penses pas ?

Ensuite, il repensa à son déménagement, et il avait envie de savoir d'où elle venait. Il lui demanda alors:

Heu... et sinon tu habitais où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers les casiers (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (PV Ryan)   Vers les casiers (PV Ryan) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Elle le regarda et lorsqu'il lui lança que ses amis avaient peut etre envi de voir ses dessins elle fit un petit sourire avec un légé rire. Ses amis ils étaient à New York et elle ne les reverraient probablement pas de si tôt alors ses dessins elle s'en fichait un peu.

"Oui enfin mes amis sont loin donc ils ne pourront pas les voir" lui dit elle

Puis soudain il lui demanda d'où elle venait la question qu'elle redoutait un peu à vrai dire car elle avait de la peine à parler de New York et son demenagement.
"Je viens de New York je suis ici depuis deux semaines seulement en fait" lui dit elle en le regardant

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les casiers (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (PV Ryan)   Vers les casiers (PV Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les casiers (PV Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan
» gallerie de Ryan Grant
» Ryan fait travailler ces muscles
» Bethany & Ryan viennent manger..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser