*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Je te pleure , et j'ai peur [libre..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Empty
MessageSujet: Je te pleure , et j'ai peur [libre..]   Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:53

Kate ce soir là se promener sur la plage, en faite elle avait décidée de sortir malheureusement elle avait reçu un appel de sa mére qui diasit que sa soeur Lenna venait d'avoir un accident de voiture ... A ce moment là la jeune fille avait foncu en larme au téléphone avec sa mére de l'autre côté du fil .. Sa mére lui avait demandée de venir au plus vite, mais il était tard et il n'y avait à Présent aucun avion à cette heure si pour aller rejoindre ses parents ..
La nuit était tombée et assise sur le sable prés de la mére, au clair de lune on pouvait apercevoir une fille triste, en pleure , inquiéte aussi .. elle voulait rejoindre ses parents, et sa soeur, sa famille lui manquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Je te pleure , et j'ai peur [libre..]   Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

Chris n’arrivait pas à dormir en cette fin de soirée, il pensait à tellement de choses à la fois que ça l’empêchait de dormir, ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, mais ce qui l’inquiétait le plus, c’est que c’était depuis qu’il était revenu à Miami. Il ne savait pas quoi faire pour trouver sommeil, regarder les minutes défiler sur son réveil ne l’aida pas non plus Rolling Eyes .

Après quelques minutes, il décida de se rendre à la plage, il ne verrait certainement pas grand monde, mais un bon bol d’air frais lui ferait le plus grand bien. Il se leva de son lit pur enfiler des vêtements, il prit sa veste au porte manteau et sortit de chez lui, n’oubliant pas de fermer derrière lui.

Chris arriva à la plage quelques minutes pour tard, il enfouit ses mains dans le fond de ses poches et regarda les alentours, il ne voyait pas grand chose à cause de l’obscurité de la nuit. Il entendit des pleures, il ne savait pas d’où ça venait, mais il ne renonçait pas pour autant à rester planter là. Autan voir d’où ça venait, c’est pourquoi il s’avança en direction des pleures et vit une silhouette devant lui, il ne tarda pas à constater que c’était Kate, qu’avait-elle ? Il n’en savait rien, il s’assit à côté d’elle, posant par la même occasion sa main sur l’épaule de son amie.


"Hey miss, qu’est-ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Je te pleure , et j'ai peur [libre..]   Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:40

Kate tojour assse sur la plage était toujour en larme, elle se demandait comment aller sa soeur ?? Comment soutenir sa famille si loin d'eux ? Kate regarda la mer, par la suite elle n'entendit pas les pas de Chrs .. ce qui la fit réagir c'était la main de Chris .. elle c'étiat vivement retournée en regardant le jeune hommevoyat que c'étiat lui, Kate c'était retournée et avait essuyée c'est larme , Kate ne s'attendait pas tro à ce que quelqu'un arirv eà cett heur ci sur la plage .. elle essuya vefait ses larmes et dit enregardant la mer :

Hum..rien ne t'inquiéte pas c'est pas grave ..

Même si ce n'étiat pas vrai, Kate ne voulait pas embéter Cris avec ç, mêmesi elle avait peut-être n peu besoin de parelr ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Je te pleure , et j'ai peur [libre..]   Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Chris regardait devant lui tout en écoutant son amie lui dire qu’il n’y avait rien de grave…Chris ne l’a cru pas une seule seconde, il la connaissait depuis quelques mois maintenant et donc il savait très bien quand elle allait pas bien et là c’était le cas…

"Kate, je te connais et je sais quand tu ne vas pas bien. Enfin je comprendrai que tu n’aies pas envie d’en parler, mais reconnaît au moins que ce n’est pas rien." dit-il en la regardant.

Chris voyait bien qu’elle n’allait pas bien, mais ce qui l’embêtait le plus, c’est qu’elle ne le reconnaissait pas. Se renfermer sur sois n’était pas une bonne chose et c’est ce qu’était entrai de faire Kate pour le moment…Enfin elle n’avait peut-être pas envie de lui parler tout simplement, Chris la comprenait mais il fallait au moins qu’elle en parle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Je te pleure , et j'ai peur [libre..]   Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:18

[j'avoue tu étaitbien assis ^^]

Elle eut un petit sourire au coin des lévres, contente que le jeune homme lui dise ça même si le sourire s'effaça assez vite, elle se tourna en le regardant les yeux remplie de larmes . C'est pas qu'elle n'avait pas envie d'en parler , ou même d'en parler à Chris .Mais tout simplement elle ne voulait pas l'embéter , enfin elle savait que c'était un ami et sa réaction étiat assez étrange mais bref .. elle le regarda et dit :


Hum...je ..

La jeune fille fondit littéralement en larme, puis tout en pleurnat elle dit assez vite ..au jeune homme qui étai ASSIS à côté d'elle :

Ma soeur à eu un accident de voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Je te pleure , et j'ai peur [libre..]   Je te pleure , et j'ai peur [libre..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te pleure , et j'ai peur [libre..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie ^^ [ Libre ]
» Un Peu De Sport [Libre]
» Surf... [libre]
» chante [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser