*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 James et jessica pv

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:27

James et Jessica arrivèrent dans la magnifique chambre de james il la fit entré et ferma la porte et dit

"Alors t'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:32

¤ Jessica s'avança vers le centre de la pièce puis la regarda entièrement avec un petit sourire... ¤

- HMm...pas mal Du tout...

¤ Elle regarda ensuite James avec un petit sourire coquin puis enleva ses chaussures et s'assit ensuite sur le lit pour savoir s'il était mou ou pas Laughing ¤
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:37

James lui sourit et dit

"Je pense aussi"

il alla pres d'elle et enleva ses basket et s'assit a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:38

- T'as bon Gout Mon Mignon..j'aime les hommes comme ca

¤ Jessica commença à lui mettre ses bras autour de son cou tout en se rapprochant un peu plus de lui attendant Qu'il lui fasse quelque chose Smile ¤
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:43

"Ba moi j'adore les filles sexy sa tombe bien ?"

il s'aprocha d'elle et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:45

- Oui...Extrémement bien justement...

¤ Elle se laissa embrasser dans le coup Lachant un doux rale de plaisir puis se colla entièrement à James et commença à lui donner de simples mais douces caresses dans le dos ¤
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:48

James l'embrassa sur les lèvres tendrement et il embrassait vraiment bien.Il mit sa main sur sa cuisse et la caressa
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:49

¤ Jessica l'embrassa alors langoureusement tout en passant ses mains sous le tee shirt de James...Il commençait vraiment à l'exciter ce qui était réciproque d'ailleurs ¤
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:57

James continua d'embrassa Jessica et il était vraiment attiré par elle et le désir était la pour chacun d'eux alors james enleva le tee shirt de Jessica et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:01

¤ Jessica se retrouva alors en Soutien gorge ais attendait plutôt que James lui enlève Smile ...Quant à jess' elle réussit à enlever le Tee shirt De James. Elle poussa doucement James au centre du lit puis s'approcha de lui avec un Sourire charmeur...Elle se positionna au dessus de lui et commença à l'embrasser sur son torse essayant en même temps de déboutonner son pantalon ¤
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:04

James enleva le soutien george de Jess et l'envoya par terre et elle était sur lui il l'embrassa et enleva son pantalon et le jean de la belle Jessica il l'embrassa et en meme temp la caresse il était de plus en plus attiré l'un par l'autre le désir était le plus fort......

[hj:bon on passe les détails ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:11

¤ A présent Jessica s'attaquait aux lèvres de James tout en se collant une fois de plus à Lui...Elle n'avait jamais ressenttit cette sensation auprès d'un gars mais en tout cas Tout ceci était très positif Smile !! Alors Elle continua ses caresses sur le torse de James remarquant qu'elle avait sa poitrine nue. Elle prolongea encore son baiser un peu Amoureusement. Elle ne voulait pas que cette nuit soit une nuit comme toutes les autres Sad ¤

[hj: Tu peux censurer ]
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:14

James en l'embrassant ressenit se qu'il n'avait pas ressentit pour elle ce n'était pas qu'une envie un désir il s'attachait a elle et il espérait qu'au matin elle ne s'en irait pas tout en la caressant il la désabilla et se désabilla et ............................................*****


[hj:censuré le spectacle est finit désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:18

[Hj: Pas grave..T'inquiète pas Pour moi !! xD]

¤ C'est alors que Jessica se réveilla....Il faisait jour dans la pièce et une agréable odeur circulait autour d'elle. Son regard se posa alors sur James qui dormait paisiblement à ses côtés. Ne voulant pas le réveiller elle se leva et se mit une petite nuisette tout en prenant son portable et prit ensuite une photo de James. Elle sourit en le voyant puis décida de revenir à ses côtés tout en l'embrassant sur le front. Cette nuit avait été une nuit fabuleuse pour elle et pour Lui aussi Elle supposait...Elle n'espérait pas que c'était Un simple rendez vous d'un soir Sad ¤
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:24

James se réveilla doucement et vit que Jessica était toujours la il sourit il était soulagé c'était rare que els filles restent pour lui cette nuit avait été magique il lui sourit et dit

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:27

¤ Jessica le regarda alors..Elle se trouvait allongée âux côtés de James et s'approcha alors de lui pour lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres toutes chaudes avant de passer une fois de plus ses bras autour de son cou... ¤

- Bonjours Mon Ange...Alors...Bien dormit après cette nuit plus qu'agitée ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:30

Il lui sourit et l'embrassa et dit

"Oui bien dormit et content que tu sois rester"

il lui sourit et dit

"Pour ma part c'était plus qu'une nuit c'était magique avec toi et j'avais peur que au petit matin tu sois parti"

[hj: j'y go dodo]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:34

[Moi aussi J'y vais Razz !! bonne nuit !! A demain ]

¤ Jessica le regarda avec attendrissement...Ces paroles...Tous étaient donc vraies ?? Ce n'était pas un courreur de jupon ?? Espérons Le Laughing ¤

- Je n'allais pas partir sachant que mon Gars était là Smile

¤ Jess' le regarda en se mordant la lèvre inférieur puis vînt lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres...Puis elle lui sourit ¤

- Nan, rassure toi..Tant que tu seras à mes côtés je ne m'en irai jamais. Mais dit moi une seule chose...Rien qu'une...Etait ce une nuit Comme toutes les autres ou ne nuit..Unique ??
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:25

Il lui sourit et dit

"Sa le soulage alors"

il la regarda et l'embrassa et dit

"Une nuit unique pour moi et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:30

¤ Elle répondit à son baiser puis lui caressa son visage tout en le contemplant..Il était magnifique Smile !! ¤

-Ahh...Tu me rassures Chou...J'ai crû au bout d'un instant que tu allais juste me dire que tu était un coureur de jupon et rien de plus..Cette nuit avec toi..Jamais je ne l'oublierai...Je..Je t'aime tellement si tu savais !!

¤ Elle se rapprocha de lui pour venir l'enlacer ¤
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:03

James était paniqué a l'idée qu'elle l'aime déja il avait trop peur de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:47

- James..Si tu penses que je vais te faire souffrir..Il ne faut pas croire tout ça Sad !! Ca fait 2 ans tu entends..2 ans Que j'attends La perle Rare..2 ans Que je rejette certains garçons plutôt que d'autres...2 Ans, que je m'enferme seul dans mon appartement en pleurant et en me disant que jamais je ne trouverai quelqu'un à ma hauteur et là...Cette nuit dernière..Tout c'est Illuminée dans ma tête. J'ai sû que tu étais la bonne Personne James....Oui..Je l'ai sû

¤ Sur ce, Elle enlaça un peu plus James laissant couler une larme sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:35

James en entendant c'est parole comprit que c'était le coup de foudre et qu'il aimait désormait jessica et qu'il lui serais fidèle il sourit et l'embrassa et dit

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:01

Suite aux 3 mots qu'avais prononcé James. Jessica souria de nouveau Puis se laissa tendrement embrasser par James et le regarda de nouveau

- Moi aussi James...Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
James Sc
Invité




James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:03

Il l'embrassa encore et encore et lui dit

"Je suis heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James et jessica pv Empty
MessageSujet: Re: James et jessica pv   James et jessica pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James et jessica pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade [ Jessica]
» Elisha James
» Elisha James. [U.C]
» Elisha James
» Roxy et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser