*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 retour sur un lieu des plus symboliques :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14

Après l'expérience désastreuse de la chambre de Roxy, Matt était venu se réfugier aux ruines, il avait compris qu'il éprouvait de vrais sentiments pour Aly même si il ne savait pas encore mettre de mots dessus. Et il se sentait d'autant plus minables qu'il avait failli coucher avec une fille pour se venger et lui prouver qu'elle avait raison de le prendre pour un salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:30

Alyssa qui avait une gueule de bois comme jamais Rolling Eyes arriva aussi avec un gros pull et un jeans qui serait bon à mettre à la poubelle Rolling Eyes Elle commença a descendre dans les ruines pour se trouver un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:32

Matt en entendant un bruit de pas, tourna la tête et aperçu Aly, il poussa un léger soupir et eut un rire triste, décidément quoiqu'il arrive, il la retrouvait toujours sur son chemin. Il eut un coup au coeur de la voir, elle ne lui adresserait probablement pas la paroles ou alors pour lui dire encore qu'elle se sentait ... pas en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:39

En descendant un peu plus Aly remarqua MAtt qui était lui aussi venu dans les ruines apparement elel n'était pas la seule à aimer venir ici Rolling Eyes Elle s'asseya ou elle se trouvait de toute façon elel n'était pas encire decidé à lui parler Rolling Eyes ( c'ets surtout que je sais pas ce que Rxie va me dire au bar Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:41

Hj lol! ben alors on va se regarder dans le blanc des yeux Rolling Eyes

Matt qui la vit s'asseoir plus loin, repartit dans ses pensées, il savait qu'elle ne voudrait pas lui parler, elle n'avait à present plus aucune raison de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:11

Alyssa le regarda puis detourna le regard, elel savait pas si elle devait lui parler enfin qui ne tente rien n'à rien Rolling Eyes elel se releva et alla s'asseoir pres de lui.

" Ecoute je suis désolé d'avoir réagit comme ça à la palge" dit elle en faisant une legere grimace " Mais tu sais j'ai pas vraiment refléchit j'ai juste imprimer ce que tu avais dit sans voir plus loin" dit elle en jouant avec les manches de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:14

Matt sorti de ses pensées en entendant ses paroles, il la regarda un moment et regarda de nouveau les ruines.

" Tu sais, tu as le droit de penser que tu veux de moi après tout...je suis bien un salaud de première." dit il d'un ton étonnament calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:16

Alyssa secoua la tete.

" non tu ne l'es pas bien au contraire sinon tu aurais couché avec Roxane sans le moindre remort alors que tu ne l'as pas fait" dit elle en le regardant avant de detourner elle aussi le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:19

Il leva les yeux vers elle, étonné.

" Comment...comment..." dit il refermant la bouche, le front plissé sans finir sa phrase.

" Je me suis servi d'une gamine au coeur brisé pour me venger de toi, je savais que son copain n'avait rien fait et pourtant je ne lui ai rien dit, je lui ai offert un calin de réconfort. Alors dis moi que je ne suis pas un putain de salaud égoiste et cynique." dit il en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:23

Alyssa haussa les epaules en detournant les yeux.

" Tu sais que j'aurai fai texactement la meme chose je sais pas si ça peut te reconforter mais au moins on est identique mais je dois dire que je suis contente que tu n'es rien fait avec elle Matthew. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:27

Il leva les yeux vers elle.

" Je n'ai pas pu." dit il avec un rire triste.

" Tu ne trouves pas ca terriblement drole, moi Matthew Carlson, n'ai rien fait avec une fille qui s'offrait à moi parce que j'avais des remords. J'aurais tant voulu te prouver que tu avais raison de douter de moi, tout aurait été plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:32

Alyssa le regarda et se soua la tete

" ne dis pas ça je preferes mettre trompé et je suis vraiment désolé crois moi j'auraid u avoir confiance et pas ecouter ce que tu disais à la brunette" elle soupira legerement.

" Et puis je n'aime pas les choses simple pourquoi faire simple quand on peu tfaire compliqué " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:36

Il la regarda.

" Non, je peux comprendre que ce que j'ai dit t'es blessé, c'est juste que je n'avais aucune envie de lui parler de toi et moi, je suis pas quelqu'un qui aime parler de ce qu'il ressents, surtout que je me sentait déjà beaucoup trop à découvert, et je n'aime pas paraitre faible."

Il eut un sourire triste.

" Et bien, tant mieux car je susi loin d'être un garçon simple apparemment, je ne fait que compliqué les situations."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:39

ALyssa fit un leger sourire.

" Oui je peuix comprendre je suis pareil d'ailleur c'ets la brunette qui en fait les frais à la plage " dit elle en faisant une legere grimace.

Alyssa haussa les epaules puis prit sa mains dans la sienne.

" Oui mais ça vaut le coup de les compliqués un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:44

Il posa les yeux sur leurs mains entrelaçés.

" Oui, je crois aussi que ca vaut le coup." dit il avec une pointe de tendresse.

Il la regarda.

" Je peux savoir ce que Roxanne t'as dit au juste?" dit il légèrement inquiet qu'elle est un wagon d'avance sur ce qu'il éprouvait pour elle alors que lui était encore dans le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:48

Alyssa fit un legere grimace.

" C'est a dire que j'étais plus très clair, on s'ets vu au bar d'ailleur ou j'ai dormit cette nuit et je me souviens juste qu'elle m'a dit que tu étais venu pour t'excuser.. et que tu n'avais aps pu aller au bout. A par ça c'ets le trou noir faut vraimetn que j'arrete de me faire ce genre de soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:51

Il grimaça.

" Pourquoi faut-il que tu boives? J'étais là pour toi l'autre fois, ce fut d'ailleurs un parcours du combattant pour t'éviter de faire des betises." dit il inquièt " tu t'es réveillée seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:54

Alyssa hocha la tete.

" Oui j'ai dormi dans le bureau sur le sofa et je bois quand j'en ressens le besoin, je sais que je devrais pas" dit elle en faisant une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:57

Il hocha la tête.

" Oui, j'ai beau avoir un sacré passif, me bourré la gueule au point de ne plus savoir a coté de qui je me réveille le matin, je ne connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:01

Alyssa le regarda pus detourna le regard, elle ne pouvait pas dire que ça ne lui était jamais arrivé car sinon elle mentirait Rolling Eyes

" Enfin la question n'est aps là juste pour te dire que je ne me rappel plus ce que la brunette m'a dit exactement"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:03

Il se frotta le menton.

" Oui, d'accord." dit il légèrement perturbé par la vision nouvellement déplaisante du passé d'Aly, biensur il se doutais qu'elle n'était pas du genre coincé vu le début de leur relation mais cela ne le genait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:06

Alyssa tenait toujours la main de Matt et le regarda.

" A quoi tu penses?" dit elle en reprimant un baillement avnt de passer une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:08

Il la regarda, fronçant les sourcils.

" A rien...Euh..." dit il en se levant, pourquoi fallait il qu'il ressentes ses sentiments auxquels il ne comprenait rien. Et qui le perturbait tellement, jalousie, désir, tendresse, colère, affection....amour. Il ne savait pas vraiment pour le dernier, il avait oublier d'aimer tellement ces 20 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:12

Alyssa le regarda avec incomprehension, elle leva la tete vu qu'il s'était levé.

" Qu'est ce que tu as? tu es bizarre" dit elle en fronçant legerement les sourcils, pourquoi c'était il levé, elel avait surement encorr dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Left_bar_bleue90/100retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:14

Il passa une main sur sa nuque.

" C'est juste que j'avais oublier..."

*que tu avais une telle expréience et que ca me rends malade de jalousie, de savoir que ces hommes ont posés leurs mains sur toi* finit il en pensée

" qu'on se ressemblait tant." finit-il a la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Empty
MessageSujet: Re: retour sur un lieu des plus symboliques :roll:   retour sur un lieu des plus symboliques :roll: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur un lieu des plus symboliques :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se familiarise avec son nouveau lieu de Travail
» Aly et Roxy.. :roll:
» Avec grincheux :roll:
» Vient depenser :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser