*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 la p'tite nouvelle seul [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Jo
Invité




la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:55

Stacy cherchait une table libre, son plateau dans les mains. Elle avait opté pour une salade de légume, un yaourt et un fruit.
Elle en aperçut une et se dirigea vers elle, posa son plateau et s'y asseya. Elle était habillée comme sur la photo ci-dessous :


la p'tite nouvelle seul [libre] Normal10

Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et lâhca un sourire ironiaque en levant un sourcil.
Comme dans toutes université, il y avait les pompom girls écervelées, les p'tites filles à papa qui se prenaient pour des déesses, les basketteurs et footballers stars de l'établissement, les gothiques déguisés, et les losers sans amis..

Elle re fusait de faire partit d'un de ses groupes, préférant la solitude à la médiocrité...

Soudain quelqu'un la poussa et elle se retrouna subitement un regard noir afficher sur son visage; a cause de cette personne elle venait de se renverser sa bouteille d'eau dessus...

[qui veut bien continuer ???]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:08

Kate venait de passer son plateau a la main,en fait elle ne travaillé pas ici,mais une envie soudaine de voir des étudiants la fit venir ici. La tete dans les nuages elle bouscula une jeune femme.Elle rattérit sur terre.

Mille excuse je suis vraiment désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Jo
Invité




la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

Stacy aurait adoré de retourner et voir une future proie masculine mais elle dut désenchenter lorsqu'elle de retrouva nez à nez avec une jeune fille d'apparence trop gentille

*encore une niaise fleur bleue j'parie !*

- Dis tu pourrais faire gaffe non ! j'suis trempée maintenant c'est malin !! hurla Stacy en se levant pour laisser l'eau couler le long de son ventre dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

Kate resta assez bete,la jeune femme n'avait meme pas capté qu'elle était plus vieille qu'elle.Elle lui répondit sechement

Hey je t'ai dis que j'étais désolée,alors tu t'assois et tu te calme !!
Je reve,tu me parle autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Jo
Invité




la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:39

La jeune fille monta sur ses grands cheveaux ce qui n'impressionnait nullement Stacy.

- Et dis donc, tu crois quoi ! j'ai entendu que t'étais désolée, Ok ? elle ouvrit de grand yeux et enchaina

-Mais je vais pas pour autantsourire et t'embrasser ma belle !
Tu te prends pour qui pour me dire de m'assoire et de la fermer tu me prend pour ton chien, tu rêves !

Elle sourit et leva un sourcil d'un air méprisant

- Alors a moins que tu ne sois une prof ou une pionne passe ton chemin avant de faire un scandale honteux face a une nouvelle élève
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

Kate n'allait pas se defaire.Elle se prenait pour qui la gamine.

Heureusement pour toi que je suis pas prof et pas pionne,mais je suis pas eleve non plus,alors modere tes paroles ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Jo
Invité




la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:20

Stacy fut surprise par l'aspect si prétentieux de la fille.

- et alors quoi ?! sous prétexte que tu n'es pas élève je devrais me laisser faire quand tu me parles comme a ton chien ? mais reviens sur terre ma belle ! si l'une de nous n'est pas a sa place ici c'est toi ! tu vois pas que t'es une intruse ! qu'est-ce-que tu fais dans cet etablissement alors ? en mal d'histoires croustillantes pour épanouir ta vie ou en recherche d'amies

Les gens regardaient tous la scène mais Stacy s'en fichait pas mal : *depuis quand une fille qui ne travaille pas et n'estpas étudiante traine dans une fac et parle a des jeunes comme si ils étaient des merdes !!!?*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:22

Alors la c'était le summum,cette jeune garce venait de l'agresser et remettait sa faute sur elle,elle avait par megarde marchait sur un manteau et glisser dessus c'est pour quoi elle avait renversé son eau sur l'étudiante.Kate souffla un bon coup,il fallait agir avec psychologie

Excuse moi,je suis vraiment désolée,je ne voiulais pas te tremper j'ai glissé sur un manteau,je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Jo
Invité




la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:13

La voilà qui devenait *enfin!* raisonnable et calamaitle jeu avant de verser trop d'essence sur le caractère extremement enflammable de la belle Stacy...

-Ok, ok c'est bon ! de toute façon j'compte pas passé ma matinée a discuter de ça avec toi.

Stacy se leva, mis son sac de cours sur l'épaule et porta son plateau innondé.

- Au plaisir..lâcha-t-elle sur un ton ironique avantde jeter son plateau dans la première poubelle et de partir de cette maudite terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la p'tite nouvelle seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: la p'tite nouvelle seul [libre]   la p'tite nouvelle seul [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la p'tite nouvelle seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul [libre]
» Album de la ptite nessa
» seul (pv)
» seul
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser