*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Jess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jess Empty
MessageSujet: Jess   Jess Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

Jess Avalyssadch2sx4
Nom: Lawson
Prénom:Jess
Âge :21 Ans
Date de naissance + lieu: à Londres
Richesse:$$$ (par son père)
métier: /
Caractère:
Aucune fille ne l'aime à part ceux qui lui ressemble car elle est du genre à ce trouver la plus belle, la plus intelligente et surtout, met qui elle veut dans son lit. Mais au fond d'elle Jess a un caractère plutôt sympathique. Elle est gentille avec les personnes qu'elle aime bien, en général et adore s'amuser avec eux. Elle est toujours à l'écoute de quelqu'un, et sait mettre en confiance. Sinon, Jess est assez jalouse, pas à en être malade et à embêter le monde, mais assez quand même.
Jess a aussi son petit secret pour faire craquer tout le monde, son sourire dont elle a le secret, ainsi que sa petite moue qu'elle tient de sa mère. Sa principale qualité, est de toujours venir vers les autres. Elle est courageuse, sans hésiter pour quelqu'un qu'elle aime vraiment.
Quand elle s'ennuie dans sa chambre , où bien en dehors, elle passe son temps à faire du shopping. A part tout ça, Jess est une vraie pipelette !!! Et oui, elle est toujours obligée de parler et parfois, ça lui arrive de parler toute seule, et ça la fait légèrement passer pour une folle. Son plus bel atout, son énergie. Avec elle, il n'y a pas un moment de répit. Elle peut passer des heures à s'amuser et bien sur, elle a aussi des coups de barre, mais ils sont beaucoup moins fréquents.
Elle est très positive et voit toujours le bon côté des choses ce qui rassure les gens quand les choses vont mal. Jess est très curieuse de nature et elle a envie de tout savoir, sa curiosité a d'ailleurs tendance à lui apporter pas mal de problèmes !!! Elle est aussi une fille très gourmande, elle ne peut pas s'empêcher de voir une pâtisserie sans y goûter , mais malgré cela elle ne prend pas un gramme car c'est une fille très sportive !!!
Description physique:
Que dire de plus, à part que Jessica est tout le portrait de sa mère. Un corps d'ange, ainsi qu'un visage, légèrement ovale et des petits traits fins. Elle est de taille moyenne, mais ne s'en plaint pas trop, mais en revanche, elle ne possède pas un bourlet, mais elle n'est pas maigre. C'est juste que pour garder la forme, elle va faire du jogging trois fois par semaine. Bah oui il faut bien s'entretenir, elle possède de magnifiques cheveux chatains longs, qu'elle laisse très souvent onduler le long de son dos. Mais si elle les raidit ne serait-ce qu'une seule journée, le lendemain elle les retrouves bouclés comme si elle n'avait rien fait .
Histoire:
Jess est née le 4 Février 1985, dans un petit hôpital de Londres. Elle a passé une enfance très heureuse avec ses parents et ses frères et soeurs. Son père, Dereck, d'origine Anglaise, travaille en tant que professeur de sa langue natale dans un collège Anglais. Quand à sa mère, Rachel, une pure Anglaise, travaille au Bureau Technique, en tant que secrétaire. Depuis toute petite, elle lui raconte ce qu'elle vit toute la journée. A la maison, ils sont toujours au courant de tout ce qui se trimbale dans le monde. Sinon, elle vit avec 1 petite soeur, nommée Maria, qui a depuis 1 mois 6 ans. C'est la petite chouchou de Jess. Elle a également un grand frère de 23 ans, quant à lui, il travaille dans une banque Française à Paris.
Jess adore sa famille, et elle en est vraiment très proche. Elle ne parle pas beaucoup de ses parents, à part à ses amis, qui sont tous pour elle, et encore, elle ne préfère pas aborder le sujet. Car on lui a fait plusieurs remarques sur le travail de son père, en tant que Professeur de Langues dans une école Anglaise. Et cette remarque lui a fait beaucoup de mal. Elle aimerait vraiment qu'on la juge pour ce qu'elle est et pas pour ce que ses parents font comme travail...
Goûts:Jess aime tous les vêtements qui mettent son corps en valeur
Côté coeur: Personne...C'est bien là, le problème pour elle qui voudrait tellement se trouver un petit copain !!
Actrice sur l'avatar: Ana Beatriz Barros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:09

WelCoOome =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jess Left_bar_bleue100/100Jess Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

bienvenue miss^^ fiche validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:37

Merci tout le monde Very Happy
désolé j'ai eu quelques problèmes de pc c'est pour ça que je suis pas venue plus tôt

Je voulais demander aux admins est-ce que c'est possible d'enlever le point a mon pseudo parce que quand j'essaye il me disent que le pseudo existe déjà silent
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jess Left_bar_bleue100/100Jess Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:37

je vais esseyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:33

Ah en fait c'est parce qu'il y a une autre Jess...donc je sais pas comment faire silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:55

Welcome !!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser