*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un bol d'air frais..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bol d'air frais.. Empty
MessageSujet: Un bol d'air frais..   Un bol d'air frais.. Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:03

Il fesait plutot froid pour une journée d'été, le soleil n'étias pas au rendez-vous mais le veut si.
Elle marchait sur un sentier de minime roche qui perlait car la pluie avati fini de tomber !! Tout ne s'étias pas réelement passer comme elle l'aurias souhaiter elle se sentais seul au millieu de gens inconnu et aucune ame a qui se confier!

Alors elle venait réfléchir a tout ce tralala qui étias sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Un bol d'air frais.. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais..   Un bol d'air frais.. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:26

Mick marchait putot vite,la tete baissée et les mains fourrées au fond des poches de son jean.Il avait un peu froid et à vrai dire,il pense qu'il venait d'attraper un rhume avec la sauce qu'il venait de se recevoir sur le crane.
Soudain,il heurta quelqu'un.


-"Oh je suis sincerement désolé ! Je ne vous ai pas fait mal j'espere ?" dit-il en la regardant et en ayant l'air vraiment et sincerement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air frais.. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais..   Un bol d'air frais.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:23

Elle ne filais pas beaucoup aujourd'hui car elle avait un gros mal de tête et qu'elle connaissait personne et qu'elle savais plus trop ou elle en étias rendu.

Bon elle marchait et se fit accrocher par un garcons
Elle se retourna et dit:

-Vous pouver pas regarder ou vous marcher

Bon elle avait un gros caractère et ne filais pas mais repris ses esprit et dit:

-Désoler, ses autant de ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bol d'air frais.. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais..   Un bol d'air frais.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air frais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser