*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Petite partie de billard

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
Invité




Petite partie de billard Empty
MessageSujet: Petite partie de billard   Petite partie de billard Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

Mick était venu ici pour se détendre un peu,une biere posée sur le coté e la table de billard,il jouait tout seul.
Il était plutot fort mais bon jouer tout seul,ça n'était pas terrible,et à vrai dire il ne connaissait encore personne en ville alors...
Mickeal bu une gorgée de sa bière et la reposa pour continuer sa partie.l fit entrer une boule rouge dans un trou en tapant d'abord sur trois cotés de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard   Petite partie de billard Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:41

"pas mal du tout"
Elly etait en train de servir a boire a quelqu'un qui n'etait pas loins de l'homme qui jouait au billard puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard   Petite partie de billard Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:42

Mickael reprit une gorgée de sa bière et regarda la jeune femme,il lui souria légèrement.

-"Merci !" dit-il en observant son jeu.

-"Vous voulez vous joindre à moi ?" demanda-t-i timidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard   Petite partie de billard Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:16

"je finis mon service et j'arrive, je ne vais pas refuser une proposition"
elle lui fit un grand sourire alla vite finir son service puis vena a lui
"vous etes plutot bon ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard   Petite partie de billard Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

Mickael souria légerement,il la regarda de ses yeux pénétrant,il joua et fit rentrer une boule jaune cette fois-ci,sans difficultés.

-"Oh non je crois pas que je sois bon !" dit-il en grimaçant.Puis il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard   Petite partie de billard Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:49

"okai
on va laisser la jeune dame commencer"

puis elle lui souria, pris toute les boulles, les remit dans le triangle puis l'enleva et tira, ecartant toute les boulles les une des autres
"a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard   Petite partie de billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser