*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Se défoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Se défoule Left_bar_bleue85/100Se défoule Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Se défoule Empty
MessageSujet: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56

Sam était venu de bonne heure à la salle, elle n'avait pas réussit à dormir sachant que Tyler était à l'hopital comment le savait elle me demanderez vous et bien elle avait voulu invité Tyler à aller se faire une toile avec elle mais ne connaissant pas son numéro elle avait appelé à la caserne et là on lui avait appris qu'il était sorti d'affaire mais qu'il était mal en point. Elle était venu à la salle pour chercher des reponse qu'elle avait du mal à trouver comme se demander si elle pouvait aller le voir à l'hopital ou si ça serait déplacé. Après être completement essouflé elle se laissa glisser le long du mur essayant de reprnedre son souffle avec un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se défoule Left_bar_bleue100/100Se défoule Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:00

Roxy venait de quitter l'hospital. Le mèdecin avait raison, elle ne servait à rien pendant les 3h qui suivent pour Tyler. Tout ce qu'elle pouvait faire c'est prier, prier pour que l'opréation se passe bien... Enfin elle devait avouer que après autant d'heures dans cet hospital à veiller sur lui, un peu d'air frais lui faisait du bien. Mais bon elle avait les nerfs, elle se sentait inutile par moment et elle détester ça... Bref ses pas l'avait conduit jusqu'à la salle de sport et une envie de frapper dans un punshing ball lui vint. Une fois arrivé, elle regarda autour d'elle et vit une jeune femme assise contre un mur qui avait l'air de reprendre assez mal son souffle. Décidemment c'était pas la journée Rolling Eyes

Bref elle reconnu quelques instants plus tard Sam... la Sam, celle dont Tyler lui avait parler quelques fois... Elle serait bien partie en courant, ne voulant pas encore une fois finir par souffrir mais bon elle pouvait pas la laisser ainsi alors elle s'aprocha doucement d'elle et s'acroupi en face d'elle. Bon elle se douter qu'elle devait pas beaucoup l'aimer mais bon... Elle posa une main sur son épaule.


"Hey vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Se défoule Left_bar_bleue85/100Se défoule Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:44

Sam reprenaitson souffle doucement mais surement elle pensait etre débarrassé de cette asthme mais il avait tendance à revenir quand elle était angoissé en plsu elle venait de se défouler comme jamais mais ça lui permettait de reflechir en même temps. Elle n'avait pas entendu la jeune femme rentrer dans la piece et fut surprise quand elle sentit une main se poser sur son épaule. nElle releva lalors la tête et remarqua la jeune femme de la fête celle que Ty n'arrétait pas de regarder et aussi celle qui était venu au bar quand ils y étaient Rolling Eyes Elle la regarda se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici.

" ça va " dit elle entrecoupé reprenant son air comme elle pouvait " qu'est ce que ... vous faites là" demanda t'elle avant de se redresser pour aller boire un peu d'eau. Elle se mordit legerement la lèvre en pensant à Tyler comme ils avaient l'air d'être proche surement pourrait elle lui donner des nouvelles.

" J'ai appris pour Tyler vous pouvez me dire comment est ce qu'il va s'il vous plait " dit elle en se tournant vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se défoule Left_bar_bleue100/100Se défoule Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:21

Roxy se releva et son regard se revoilà lorsqu'elle parla de Ty. Ilétait en train de se faire opéré et on l'avait presque jetter dehors, lui disant que pendant son opération elel servait à rien et que donc prendre l'air et un peu se reposer lui ferais du bien et que par la suite elle serait veiller mieux Tyler. Elle avait suivit le conseil enfins auf qu'elle savait qu'elel allait aps dormir de la nuit. Non elle allait rester au chevet de Tyler ca c'était sur...

"Disons qu'on m'a un peu forcer de prendre l'air..." Elle écoita Sam et apparament elle s'inquièéter autant qu'elle pour Tyler, ce qui était normal étant donner que même un aveugle pouvait voir par la façon dont elle aprlait de Ty qu'elle était tomber sous son charme. Enfin c'était pas le moment de penser à ça.

"Et bien il était tomber dans le coma mais heureusement il n'y ai aps rester longtemps... L0 on est occuper de l'opéré car il avait la rate blesser et que donc ses jorus étaient en danger... Enfin je vais pas tarder j'étais juste passer ici aprc que j'aime bien c'est endroit, ca me permet de réfléchir tranquille... enfin ej me comprend..."

Elle fit une eptite pause avant de tendre sa main pour aider Sam à se relever. "Vous devirez passer le voir un jour ou l'autre... Ca lui fera énormément plaisir ej crois bien..." elle lui fit un léger sourire. Même si le fait de savoir qu'elle avait en face d'elle une femme qui en apsser pour Tyler, elle avait l'air très sympa et puis si Ty l'aprécier c'était par pour rien à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Se défoule Left_bar_bleue85/100Se défoule Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:31

Sam regarda la jeuen femme alors elle se trouvait avec lui à l'hopital avant de venir ici mais bon elle trouvait ça normal elle se souveint sue Ty lui avait dit que cette jeune femme le considerer comme son grand frere XD Elle hocha legerement la tête.

" Oui ils font souvent ça mais ils ont raison si vous devez rester avec lui apres il faut mieux vous reposez " dit elle en la regardant, elle attrappa sa serviette et essuay sa nuque avant de la reposer dans son sac.Elle releva le regard vers Roxane quand elle lui expliqua ce qu'il était entrain de se passait pour Ty a l'instant ou il parlait. Elle se mordit l'interieur de la joue en apprenant que ses jours étaient en danger et qu'il se faisait opéré au moment ou elle parlait.

" Merci de m'avoir donner de ses nouvelles et je passerai sle voir je penses qu'il a besoin de soutient enfin autant qu'il pourra en avoir." et pusi faut dire aussi que Sam s'inquiètait pour lui il ehantait ses pensées et elle ne pouvait pas penser à autre chose qu'a lui alors elle avait annulé ses cours de la journée pour aller à l'hopital le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se défoule Left_bar_bleue100/100Se défoule Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:54

Roxy hacuha la tête. C'est vrai que elle allait surement rester eveiller tout ela nuit au près de Ty alors elle devait prendre des forces et quelque chose lui disait qu'elle allait boire beaucoup de cafés aujourd'hui xD

"Wé enfin sinon je voulais m'excuser pour l'autre soir... J'avais aps voulu vous faire partir lorsque je suis venu près de vous et Ty... c'était pas mon but..." elle fit une légère grimace, 'naimant pas faire fuir les gens alors qu'elle mordait pas xD

Roxy la regarda et voyait bien aussi qu'elle s'inquiétez pour lui. Ca lui faisait quand même plaisir étant donner que Ty aprécier beaucoup la jeune femme alors elle aurait été hors d'elle si Sam s'en sorait royallement foutu. Elle protectrice? un chti chouilla Rolling Eyes

"De rien c'est normal après tout vous avez l'air aussi assez proche de lui alors c'est normal que vous sachiez comment il va... Et oui vous avez raison il aura besoin de voir qu'il peut compter sur des personnes... merci à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser