*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Sort un peu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:50

"J'y penserai la prochaine fois qu'une fille me plaira...Mais pour le moment la question ne se pose pas...Enfin merci pour tes conseils!" dit-il en la regardant. "Moi aussi j'adore les chiens, surtout les Labradors, c'est pour ça que j'en ai pris un d'ailleurs, ce qui est logique." dit-il en haussant les épaules. "Ouais je l'attends, mais...Je ne l'attendrai pas toute ma vie non plus...Et si je ne la trouve pas et bien je devrais sûrement recommencé avec les relations d'un soir..." dit-il en pensant à tout ça, il pensait l'avoir trouvé à l'époque mais la jalousie de son ex compagne avait tout gâché, enfin Chris sortit de ses pensées et fit un léger sourire à Ashley.

"Mais oui tu te trompes...Je reconnaîs être têtu pour beaucoup de chose, mais pas en amour..." dit-il en souriant.

[Bon annif Miss Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:53

"C'est normal, si ta besoin de parler en tout cas je suis la" Elle lui sourit. "Oui c'est assez logique que tu as un chien que tu aimes"
"T'en fais pas tu la trouveras.. De toute facon les relations d'un soir ne te meneront a rien.." Dit elle en le regardent, elle pensait vraiment ce qu'elle disait, si il retombait dans les relations d'un soir il ne serait surment pas près à avoir une relation sérieuse..

"Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as toujours raison" Elle lui sourit

{Merci ;p}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:02

"D'accord, je note ça dans un petit coin de mon cerveau...Mais il faut aussi que tu saches que si un jour tu as le moindre problème...Tu pourras toujours compter sur moi!" dit-il en esquissant un sourire. "Je sais que les relations d'un soir ne me mèneront à rien...C'est pour ça que je cherche une relation stable...Faut-il encore trouver la fille avec qui je construirais cette relation, et c'est justement ça le plus difficile! Enfin, assez parler de moi, parlons un peu de toi...Tes relations amoureuses avancent ?" demanda-t-il en la regardant.

"Non pas toujours mais souvent...Hum, arrêtons de parler de ça parce que j'ai l'impression de passer pour un prétentieux alors que ce n'est pas du tout ce que je suis malgré les apparences!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:36

"D'accord, dans ce cas je vais aussi le noter dans un coin de mon cerveau" Elle lui sourit "On va dire que je cherche pas tellement.. Faut que je me face une raison, je finirais vieille seule dans une grande maison.. "

"Non tu n'es pas prétencieu, tu es juste sure de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:48

"Tout le monde cherche la bonne personne, alors je ne vois pas pourquoi tu ferais exeption pour ça...Ne dis pas des bétises, tu ne finiras pas seule...Tu trouveras quelqu'un, tu le mérites, tu es quelqu'un de bien alors je ne vois pas pourquoi tu ne trouverais pas la personne qu'il te faut!" dit-il en souriant.

"Et bien je peux te dire que je ne suis pas non plus sûr de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29

"Oula.. Il y a plusieurs raisons, Je suis moche, chiante, collante, je parle trop, j'ai plein de petits défauts, j'ai pas un corps de reve, j'aime les fast-foods, ..." Dit elle en souriant

"Alors tu es prétencieu" Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

Chris l'écouta et esquissa un léger sourire à sa remarque, pourquoi fallait-il qu'elle se sous-estime sans arrêt, elle méritait vraiment de trouver la bonne personne et il allait bien commence a faire ses recherches pour lui trouver un copain! Rolling Eyes

"Tu n'es ni chiante, ni collante...Et puis le fait de parler trop n'est pas un défaut que je sache, ni le fait d'aimer les fast-food, je peux même te dire que ça attire les mecs parce qu'il en ont marre de voir des filles squelettiques qui regardent sans cesse ce qu'elles mangent! Le seul défaut que je pourrais te trouver, c'est ton manque de confiance en soi!" dit-il en la regardant dans les yeux.

"Je ne suis pas prétentieux! Ce n'est qu'une impression je te le jure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

"Ouais c'est vrai.. Mais parfois les mecs n'aiment pas non plus des filles avec quelques formes.." "C'est vrai que je n'ai pas vraiment confiance en moi.. mais bon.. ca arrive a beaucoup de monde"

"Je te crois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

"Ne viens pas dire que tu as des formes quand même! Je déteste les filles minces qui se croivent grosses...Je peux te dire que ça m'insupporte vraiment...Et puis je peux te dire que les mecs, à l'époque actuelle, ont tendance à préférer les jeunes femmes avec des formes qu'a des filles squelettiques." dit-il en soupirant. "C'est vrai que bup de jeunes femmes n'ont pas confiance en elles, mais que veux-tu, c'est la vie!" dit-il en posant son regard sur les gens qui se balladaient dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21

"Oui tu as raison.., comme toujours d'ailleur"

Elle lui sourit
Ash' regarda les gens qui se promener dans le parc, des enfants courraient et s'amussaient.


"Ca te dirait d'aller prendre un verre dans un bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort un peu   Sort un peu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser