*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

Notre jeune pompier qui avait encore eu quelques nuits sans sommeil, avait était au travail crevé et ce qui devait arrivé arriva, lors d'une intervention particulièrement difficile, il s'était trouvé pris au piège d'un baitments qui s'était effondré, avec de multiples fractures et contusions, il avait était amené sans connaissance à l'hopital xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:05

[j'adore le titre du sujet Razz ]

On ne sait comment, Roxy avait était averti par une infirmière par son portable que Tyler venait d'avoir eu un accident professionnel et qu'on savait toujours pas si son état était grave ou pas... Roxy avait lacher alors son portable en entendant ça et pris ses jambes à son cou pour arriver le plus vite possible à l'hospital de Miami. Elle se demanda même comment elle avait fait pour aller aussi vite mais s'en foutez pas mal, tout ce qu'elle voulait savoir c'est où étazit Tyler et surtout si son accident n'était rien de garve... tout ce qu'elle savait c'est qu'il était arriver inconcient... Une fois arriver à l'accueil, elle vit plusieurs pompiers dans la salle d'attende et vit un mèdecin leur aprler. Roxy s'incrsuta alors dans le eptit groupe et agripa le mèdecin Rolling Eyes

"Qu'est ce qui a eu? Ou est-il? c'est grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:14

[merci Cool ]

Le médecin se tourna vers la jeune femme qui venait d'arriver et la regarda intriguée

" Vous êtes de la famille du pompier?"

Les autres pompiers la regardèrent aussi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:27

Roxy regarda tout le monde qui la fixer apparament xD Elle se mrodille la lèvre et regarda de nouveau le mèdecin.

"Heu je suis sa fiancée je crois que j'ai le droit de savoir ce qui se passe Rolling Eyes '
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:33

Les pompiers murmurèrent entre eux, quoi on ne saurait dire à cet instant précis mais le médecin eut un sourire compatissant en l'emmenant à l'écart, puis sur un ton paternaliste.

" L'état de votre fiancé est préoccupant, les 24 prochaines heures seront déterminantes, il souffres de nombreuses fractures et contusions... De plus, il est en état de coma du à un traumatisme cranien, cela pourrait se révélait dangereux si il ne se réveille pas à temps."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

Roxy avala difficilement sa salive en entandant les aproles du mèdecin qui était tout sauf réjouissant. Roxy s'assit sur la chaise près d'elle et pris sa tête entre ses mains, se demandant pourquoi ca arrivait toujours à elle les malheurs et que à chaque fois qu'elle s'attacher à une personne il l'abandonne rou presque... non il pouvait pas lui faire ça... elle serait plsu rien sans lui et la vie ne servirait à rien alors... Elle releva la tête alors que des larmes coulèrent sur son visage.

"Est ce que... est ce que je peux le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

Le médecin lui fit un signe de tête affirmatif, posant une main compatissante sur l'épaule de la jeune femme, et l'accompagnant jusqu'à la chambre de Tyler, ou ce dernier reposait étendu les yeux fermés sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:25

Roxy entra doucement à l'intérieure de la chambre et eu l'estomac nouer en le voyant allongé sur le lit avec des tuaux un peu partout et des égratinures sur tout le corps... enfin sur ce qu'elle pouvait voir Rolling Eyes Elle s'aprocha du lit timidement et une fois près de lui, elle le regarda tout en lui prenant délicatement la main alors qu'elle esseya de sécher ses larmes avec son autre main... Elle éspérait qu'elle sent sa présence, que naïvement il se réveillerais en la sentant près de lui... Elle s'assit donc sur la chaise qui était près de Ty et ne le lacha aps du regard, lui caressant doucement sa main à l'aide de son pouce.

"T'as interet à te reveiller... qui est ce que je vais embéter si tu reviens aps hein?"

Elle eut un léger sourire triste en se rappellant toutes les fois où elles l'avait embéter et comptait bien avoir d'autres souvenir dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

Ty était toujours inconscient, sa respiration paisible aurait pu laisser à penser qu'il dormait du sommeil du juste si ce n'était tout ses tuyaux, et ses bleus, il avait aussi un pied dans le platre, et un bandage recouvrant son torse, car il avait plusieurs côtes cassé, il serait vraiment heureux de voir ça si il se réveillé car cela voulait dire inactivité pendant plusieurs semaines et notre jeune californien, n'était guère du genre à apprécier l'inactivité. Bref tout ça pour dire qu'il ne se réveillait guère malgré les paroles de la jeune femme mais si il les avait entendu, il aurait probablement eu un léger rire amusé de ce qu'elle pouvait dire

[bon on fait durer un p'tit peu histoire de Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:01

[j'en attendais aps moins de toi Razz ]

Roxy fut un peu décu de voir aucune réaction, c'était plus fort qu'elle... Enfin même si elle avait l'impression qu'il dormait paisiblement, comme à chaque fois où il venait dormir chez elle et que au petit matin elle le regardait une heure dormir sans se lasser, Roxane avait toujours peur pour lui... les paroles du mèdecin ne l'avait guère soulager, bien au contraire car elle pouvait rien faire et ca elle déstester. Elle détester se rendre compte qu'elle était inutile... Enfin elle garda sa main dans la sienne et ne s'arrêta pas de le regarder. Elle se poser des questions. Le fait de savoir que Ty pouvait mourir lui faisait mal comme jamais et se rendit comtpe qu'il était beaucoup plus important que ce qu'elle croyait... qu'il était plus qu'un frère... où alors elle l'avait toujours su mais n'avait jamais vraiment oser se poser la vrai question sachant que Ty avait des vues sur Sam...

Enfin bref c'était aps le moment de parler de ça... elle posa donc doucement sa tête sur le lit de Ty, ayant décider de pas bouger d'ici avant qu'il se réveiller, même si ca devait prendre 48h, elle resterais ici. Hors de question de le laisser seul plus d'une minute... pour passer le temps elle lui parlait, rien de bien interessant mais Roxy est une vraie piplette alors elle savait garder de la conversation quelques heures Rolling Eyes


"Tu sais que être aussi beau ca devrait être interdit? Non mais c'est vrai, même avec toutes ses blessures tu gardes ton charme. Je comprend pourquoi une infirmière c'est dévouer pour te surveiller même si je compte pas te laisser seule une seconde... Wé moucheron un jour, moucheron toujours... Enfin dit moi faudra que tu me présentes à tes collègues pompiers... y en a des pas mal du tout Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

[ fiou mon dodo t'inspire affraid enfin moi à dormir c'est pas trop inspirant pour en marqué des tonnes Rolling Eyes vivement que je me réveilles si je le fais Rolling Eyes ]

Ty quand à lui, était toujours plongé tel la belle au bois dormant dans le coma, il ne cillait pas, la chambre était presque calme, un peu trop calme ce qui provoqua certainement cette réaction de déblataration chez sa jeune amie sur son charme et les infirmières xD Ty lui flottait dans un autre monde, un monde cotonneux ou rien ne semblait lui parvenir, sauf le lointain murmure d'une voix qu'il connaissait bien qu'il n'arriva pas à déchiffrer ce qui se disait. Non, il se sentait juste bien d'être là comme libéré d'un poids qu'il avait trop longtemps ignorait...Pas qu'il est spécialement envie de mourir *_* mais il avait bien vécu et il n'aurait pas le regret d'avoir encore un tas de choses à faire derrière lui, et il se sentait si bien comme berçé dans un douillet lit de coton.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54

[je suis motiver c'est mercredi xD le mercredi est bénéfique sur moi Rolling Eyes et tu te réveilleras sinon au revoir Evil or Very Mad ]

Cela faisait désormais 20 bonne sminutes que Roxy parlait sans s'arrêter. D'un côté ca passait le temps et le fait de lui parlait faisait du bien à Roxy même si elle disait complétement n'improte quoi xD D'ailleurs plusieurs fois l'infirmière l'avait regarder bizarrement mais bon elle s'en fouter royallement. Il n'y avait que Ty qui comptait pour elle Rolling Eyes

Bref elle commencait à plus savoir quoi dire et surtout vu qu'il ne réajissait toujours pas, la motivation n'y était plus trop... d'habitude il lui disait tait toi tu gaspille ta salive ou encore il répondait oui oui sans ben comprendre ce qu'elle lui voulait xD mais là le fait qu'illa laisser parler c'était lassant... enfin elle se stopa donc de parler et sans se rendre vrament compte de ce qu'elle faisait, la jeune femme se raprocha lentement de son visage... mais qu'aller te'elle donc encore faire comme bétise? Rolling Eyes Etant sous le choc encore, Roxy ne pensa plus et après 5 minutes à se raprocher de ses lèvres, elle déposa les sienens sur les siennes et lui dona un petit smak timide... Calui donnerait peut être envie de revenir au près des vivants au lieu d'être entre els deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:29

[ouais moi en ce moment à part quand je joues les psychopathes suis pas trop inspi Rolling Eyes ]

Ty qui était toujours dans ce monde cotonneux et lumineux, très lumineux d'ailleurs, il en avait mal aux yeux et son crane était vrillé d'une douleur insupportable, son corps aussi commençé à lui faire mal, était-ce parce que ce contact qu'il senti à cet instant précis, le ramener vers un monde plus terre à terre et donc que ses blessures se rappellait à son bons souvenirs, il ne se comprenait guère ce qui lui arrivait, ses doigts bougèrent légèrement, il avait toujours les yeux fermé, il ne comprenait vraiment pas cette situation mais il avait envie de retourner dans cet environnement si doux ou la douleur n'existait pas, un monde étrangement familier, comme lors de ses 11 ans ou son père avait cogné trop fort et qu'il avait atteri à l'hosto dans un état semblable, et si en faite tout ce qu'il avait vécu après n'était qu'un rêve et si il se réveillait et qu'il est de nouveau 11 ans et que son père, terriblereprésentant de ce que le monde fait de plus cruel se situe près de lui, près à lui infligé de nouvelles cicatrices, lui broyant déjà le bras et le traitant de faible petite larve sans consistance qui ne faisait que lui apporté un tas d'ennui, puis il se souvint de ce contact doux sur ses lèvres, une douceur qui si cela avaitétait sur son front il aurait pu attribué à sa mère mais là il n'avait aucune idée de qui cela pouvait être en tous cas, son esprit affleuré peu à peu à la surface et ses lèvres s'entrouvir pour articuler un son incmpréhensible alors que ses yeux resté pourtant fermement clos.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

[oui enfin je vois mal Ty en psycopathe là tout de suite Rolling Eyes ]

Roxy avait toujours ses lèvres collaient contre celle de Ty lorsqu'elle les sentit bouger, sentant la bouche de ty s'ouvrir légèrement. Elle reouvrit alors les yeux et se rendit seulement compte à ce moment là de ce qu'elle venait de faire... Elle mit une main sur sa bouche, se demandant ce qu'elle venait de faire... Mais elle se rapella que Ty avait bouger... Est ce enfin le signe qu'elle attendait?

"Ty? Tu m'entend? C'est moi, Roxane..."

Elle avait de nouveua ses mains qui tremblaient, eyant peur que ce soit qu'une fausse alerte, qu'il avait préféré retourner là où il était... De sa main libre, elle lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:53

[ouais moi aussi xD ]

Ty qui était toujours dans son état comateux, entendait la voix plus nettement à présent, il lui sembla reconnaitre la voix de miss Roxy, qu'est-ce qu'elle faisait là, il se rappellait maintenant il était partit pour une intervention, un immeuble en flamme, il se rappellait avoir sauver ce petit garçon et puis après le black out, le noir total. ce petit garçon est-ce qu'il l'avait amené jusqu'à la sortie, c'est souvenir était flou, il essaya de nouveau de parler alors que ses yeux resté fermement clos...La gorge en feu d'un manque évident d'eau.

" Comment va-t-il?" s'était un murmure incompréhensible, et rapeux, mais il crevait de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

Lorsque Roxy entendit sa petite voix, elle ne peut s'empécher d'avoir un sourire aux lèvres, heureuse de voir qu'il était revenu près d'elle. Enfin elle fronça légèrement les sourcils à sa question. Elle était rester ici tout le temps et donc n'avait pas eu le temps de savoir beaucoup de chose sur l'accident a apr qu'il avait voulu sauver un petit garçon... Elle reconnaissait bien Ty par là... préférant que ce soit lui qui soit en danger au lieu d'une autre personne. Bref le mèdecin était venu voir après Ty y a aps longtemps et lui avait dit que le eptit garçon était hors de danger... enfin sauf qu'il s'était toujours pas réveiller non plus...

"Son état est stable... mais le mèdecin m'a dit qu'il était toujours dans le coma... J'esseyerais d'en savoir plus mais pour le moment faut que tu t'occupe de toi d'accord? Je vais appeller un mèdecin..."

Elle lui déposa un baiser sur son front.

"Contente que tu es choisi ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:42

Ty ouvrit péniblement les yeux, une douleur lui vrillant toujours le crane comme un marteau piqueur incessant qui ne semblait jamais devoir s'arrêter... Il eut envie de vomir, et posa une main devant sa bouche, ce qui eu pour effet de lui arracher un cri de douleur, son épaule étant couverte de contusions et luxé...Il posa un regard trouble et distingua enfin Roxanne, il ne compris qu'avec difficulté ce qu'elle venait de lui dire, il ne retint qu'une chose qu'il avait échoué dans sa mission puisque l'enfant était à l'hopital, la douleur physique s'accompagna bientot d'une douleur morale, si il n'avait pas tiré sur la corde, il n'aurait jamais commis d'impairs et cet enfant serait sain et sauf à l'heure actuel, il referma les yeux, ne prononçant pas un seul mot, il avait simplement envie de repartir là ou il était si bien quelques minutes plutôt ou tout ce qui se passait n'était guère arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

Roxy le regard inquiet voyant qu'il souffrer de ses blessures, enfin vous allez me dire c'est normal xD mais bon Roxy était du genre à vite s'inquièter et là elle était à un point inimaginable... Elle le regarda et compris par son visage qu'il devait s'en vouloir de aps avoir réussi à sortir de petit garçon avec aucune égratinures. Elle lui caressa doucement le visage et posa sur lui un regard réconfortent même si il avait les yeux fermés.

"Le mèdecin m'a dit que c'était un petit garçon très fort..."

Elle pouvait rien dire d'autre et surtout pas lui promettre que ce petit garçon allait survivre parce que on en savait hélas rien pour le moment... Elle aurait aimer faire plus et soupira donc légèrement, détestant se trouver aussi inutile. Enfin elle oublia à pas d'appuiya sur la petite sonnette au dessus du lit pour prévenir une infirmière et reposa ensuite son regard sur Ty.

'J'irais le voir tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

Une infirmière arriva rapidement alors que Tyler divagué et voulait se lever pour prendre lui même du petit garçon qu'il avait failli tué de part son insouciance, il hurlait de douleur à chaque mouvement et était a moitié encore dans les vappes mais s'excité, ce qui fit que l'infirmière lui administra un sédatif ce qui eu pour effet de leur replonger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

Roxy avait esseyer de la calmer avec des paroles mais elle savait très bien que quand Ty était éxiter il n'écouter rien du tout et en faisait qu'à sa tête. Elle pouvait comprendre qu'il s'inquiéter pour le petit garçon mais il devait aussi penser un peu un lui. Il ne servirait à rien si il se reposer pas et qu'il ne se soigné pas... Enfin l'infimière déscida de lui donner un calmant ce qui fit qu'il était de nouveau repartie dans un profond sommeil... La jeune femme soupira et s'assit de nouveau sur la chaise, étant donner qu'il était hors de question qu'elle parte sauf tout à l'heure pour aller voir ce fameux petit garçon dont Ty avait esseyer de sauver.

Bref 10 minutes plus tard elle décida d'aller chercher un café au distributeur et décida apr la même occasion d'aller dans la chambre du garçon, pour avoir plus d'info et si il allait mieux... Mais hélas il ne s'était toujours pas réveiller de son coma mais heureusement ses parents étaient là pour veiller sur lui alors Roxy décida de les laisser seul après s'être excuser et repartie dans la chambre de Ty et lui fit un léger sourire en voyant qu'il commencer à ouvrir les yeux. Elle s'aprocha de lui
.

"Coucou toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:56

Ty n'avait guère de sourire sur les lèvres à cause de lui un enfant était en danger de mort, il s'en voulait de sa stupidité, il savait bien que il n'était qu'un sale con égoiste mais cet accident lui prouvait bien qu'il avait raison. Il détourna le regard vers la fenetre, son regard azur assombri, pas un seul mot ne sortant de ses lèvres...

* tu ne vaux rien et tu ne vaudras jamais rien, tu n'es qu'un minable*

Ses mots résonnait à ses oreilles comme un écho funeste de ce qui venait de se passer, il se dit qu'il aurait préféré mourir au moins il n'aurait pas ressentit cette douleur, il ne parlait guère de la douleur physique mais de la douleur morale du poids de la culpabilité qui l'assaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:44

Roxy le regarda tristement, voyant qu'il culpabilisé pour ce petit garçon. Elle pouvait comprendre mais elle pouvait faire sans penser que ca aurait peu être pire si il n'avait rien fait... Elle s'assit alors sur le lit et tourna la tête de Ty pour qu'elle le regard et lui fit un regard réconfortant.

"Ecoute Ty je sais que tu t'en veux pour ce petit garçon mais je t'assure que ca en vaut pas la peine. Je veux dire si t'avais pas été là ca aurait surement était pire, il serrait surement déjà mort alors que là, grace à toi il a une chance de pouvoir vivre, de pouvoir grandir... Alors oui tu peux choisir de culpabilisé, de te dire que t'aurais peu faire mieux mais si tu commence à penser ainsi, tu n'avanceras pas, tu resteras dans ton petit monde et tu vois, j'en ai pas envie... Ce garçon a eu de la chance que tu sois là, ce garçon a plus de chance de vivre que toi... Oui aprce que même si pour le moment il ne sait pas encore réveiller, le mèdecin est très optimiste alors que toi tes blessures sont plus graves... Je suis peut être égoïste mais j'ai aps envie que tu m'abandonne, que tu me laisses seule, je susi rien sans toi... et puis comment il fera ce petit garçon pour te dire merci si toi t'es plus là?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:36

Ty avait otujours les machoires contractés et les yeux posés sur le paysage qu'il apercevait de sa fenêtre, il soupira, culpabilisant toujours pour sa stupidité mais il écouta le discours de Roxy, biensur qu'il aurait pu être en pire état mais il aurait pu être en meilleur. Il fut cependant intrigué par certaines des paroles de Roxanne et il se retourna finalement posant les yeux sur elle, il se demandait ce qu'elle entendait quand elle disait qu'elle ne serait rien sans lui, parlait-elle au sens amical, puis il repensa à ce que lui avait dit Sam à la fête, mais il se dit qu'il était sous beaucoup trop d'antalgiques pour pouvoir prendre le temps de réfléchir à ses propos, non il s'obstinait dans son mutisme et ferma les yeux, il avait la tête qui tournait un peu et il devait admettre que les douleurs se faisait malheureusement sentir malgré les nombreux cachets, il avait envie que toute ses voix dans sa tête se taise surtout une, celle de soin père qui n'arrêtait pas de revenir pour lui dire qu'il n'était qu'un minable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:33

Roxy soupira légèrement en voyant qu'il ne voulait toujours pas lui parler. Elle savait que c'était un peu normal après cet accident et qu'il culpabiliser mais elle savait mieux que qui compte que rester dans un mutisme n'arrengeait rien, bien au contraire. On se détestait un peu plus chaque jour et à la fin on en voulait au monde entier. Elle n'avait pas envie de Ty vit ce qu'elle avait vécu pendant son adolescence.

D'ailleurs elle aussi elle se demandait pourquoi elle avait sortie la phrase comme quoi elle n'était rien sans lui... C'était venu naturellement chez elle, comme si c'était logique... et ca l'était parce que elle s'était rendu compte lorsqu'on l'avait appellé pour lui dire que Ty avait eu un accident et que c'était grave, qu'il comptait beaucoup plus que ce qu'elle croyait, qu'il avait une place particluère dans son coeur... Enfin voyant que ses paroles ne servait à rien, Roxy décida de tout faire par gestes... Elle se coucha près delui le plus délicatement possible pour ne pas lui faire mal et une fois coucher elle lui caressa la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Left_bar_bleue100/100T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:43

Ty la sentit s'allonger à ses côtés et se calé tout contre lui, tout en lui caressant la main, alors qu'il commençait à repartir dans les bras de morphée, il savait qu'il aurait du lui parler qu'elle n'y était pour rien et qu'elle restait à ses côtés pour le veiller mais les mots n'arrivait pas à sortir de sa gorge, comme quand sa mort était morte et qu'il n'avait pas prononçé un seul mot en plus d'un mois, même pas à son petit frère et puis il avait décidé de partir de mettre fin à son problème et l'élocution était revenu mais là il ne pouvait rien faire pour ce petit garçon à part prier pour qu'il se réveille et qu'il n'ai pas de trop grave séquelles.

Alors qu'il plongeait de nouveau dans le sommeil, il entendit la porte s'ouvrir et le murmure d'une voix interpellant roxanne, une infirmière qui venait lui annoncer que Ty devait subir une autre intervention au plus vite car sa rate était fracturé, et que cela mettait ses jours en danger. Elle lui demanda qui était la personne à contacté pour ce genre d'affaire , avait-il des parents, une femme? de la famille, quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]   T'avais demandé de la distraction [PV Roxy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'avais demandé de la distraction [PV Roxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande -_-'
» Demande
» Demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser