*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une mini peste débarque ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Out
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

Kim était dans la voiture depuis maintenant trois heures et demi : elle n'en pouvait plus et avait envie de bouger. Ces parents, tout les deux a l'avant de la voiture ne décrochait pas un mot depuis le départ. Ce silence devenait vraiment pesant. Elle regardait les paysages défiler tout en pensant a sa soeur qu'elle allait bientôt revoir. Cela la rendait nostalgique, combien de blague (pas vraiment drôle) Kim lui avait-elle fait subir ? trop pour s'en souvenir. Kim eut un petit souvenir en se rapellant la fois où elle lui avait lui avait mis une sourie dans son lit et que Katia avait pousser un crie d'histérique tellement fort que les voisin était venue voir ce qu'il se passait. Kim allait pour la 27 ème fois depuis le départ du voyage demander dans combien ils allaient arriver lorsquela voiture ralentie devant un hotel. Ces parents essayaires de trouver un mensonge pour lui expliquer qu'ils ne pouvait pas voir Katia mais Kim avait bien comprit qu'il ne voulaient pas la voir cependant cette dernière pensait que Katia avait été tout de même informer de son arrivé ce qui n'était pas le cas. Elle fit ses adieux a ses parents puis rentra dans l'hotel. Arrivé dans le Hall, elle se demanda comment elle allait pouvoir retrouver Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:33

Katia restait dans sa chambre seul, elle avait fermer les volets et restait la, a penser, elle se demandait si elle allait s'en sortir avec son nouveau job et si elle allait pas vraiment faire un froid a Miami car Katia n'était pas tellement sociable, elle desida de descendre en bas dans le salon, elle prit l'ascenseur et se retrouva dans le hall, elle balaya comme a son habitude du regard toute les personnes riant mais elle porta son regard sur une petite fille qui lui disait quelque chose, elle lui fesait penser à sa petite chiase de soeur apeller Kim, elle se mit en face
Kim ?! qu'est ce que tu fais la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Out
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:43

Kim qui regardait de droite a gauche essayait desespérément de trouver Katia. Sa allait faire un quart d'heure, qu'elle était toujours debout au milieu du Hall avec sa petite valise rose bonbon et cela commencait a l'enerver. Au bout d'un moment, elle se demanda si elle ne devrait pas aller demander de l'aide a quelqun jusqu'a ce qu'elle apercu sa soeur juste devant elle qui avait l'aire drôlement surprise de la voir ici. Kim la regarda quelques instands, elle avait tellement changer mais restait toujours aussi belle. Aprés quelque instant, elle finit par lui dire :

Et bien... je vient habiter avec toi ! Papa et maman on dut de prévenir quand même. nan ? A ta tête, j'ai pas vraiment l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:49

Katia regardait sa petite peste de soeur ébaillis, comment sa se faisait qu'elle était ici et pourquoi dès qu'elle arive à Miami, lorsqu'elle lui dit qu'elle allait vivre avec elle elle n'en croyait pas ses oreilles, ce n'était pas possible c'était un cauchemard et elle allait se réveiller très vite, oui elle allait se réveiller et retrouver sa chambre d'hotel, mais elle regarda autour d'elle
*drolement réelle pour un cauchemard*
puis elle se dit que c'était sans doute pas un cauchemard mais la dur réaliter de la vie
*je sens qu'elle va ENCORE me faire le coup des souris dans le lit

nan ils m'avaient pas prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Kim Out
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:01

Kim resta un instand la bouche ouverte lorsque Katia lui dit qu'elle n'était pas au courant. C'était pas prévut dans le programme sa : ses parents étaient vraiment les plus stupides. A présent Kim se sentait de trop et avait l'horrible impression d'être de trop. Il y eut alors un petit blanc puis Kim décida alors d'expliquer la situation a Katia.

Et bien, je ne sais pas si tu es au courant de sa non plus mais papa et maman vont se séparer ! Et ils m'ont dit que j'allais vivre chez toi durant plusieurs mois afins d'éviter les problèmes, les disputes... et tout le tralala du truck... du divorce. Mais apparament, il ne t'avais pas mis au courant de ce petit détail. Je peut rester quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:07

Un petit silence se dressa entre les 2 soeurs, puis Katia écouta Kim qui epliquait la situation des parents
mais tu sais Kim, les parents et moi....c'est pas la grande histoire d'amour
elle soupira, Katia ne c'était jamais entendue avec ses parents car elle était impolie et elle n'était pas serviable, tout d'une vraie peste tout comme sa petite soeur sauf qu'elle fesait pas de blague pas drôle ^^
ok tu resteras mais je vais établir des regles ok ? parceque c'est moi la plus grande des 2 a se que je sache
di-telle d'un ton strict
règle numéro 1 : j'ai ma vie privé alors tu viendra pas me déranger, règle numéro 2 : pas de fugue ou je ne sait quoi et enfin règles numéro 3 : surtout pas de blague débile et pas drôle je veux pas retrouver une souris dans mon lit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Out
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27

Kim eut un grand sourir lorsquelle entendit sa soeur accepter. Elle voulut lui sauter au cou mais retenus sa joie. Dailleur elle perdit rapidement le sourir lorsqu'elle entendit sa soeur énumérer les trois règles que Kim trouvait comme d'habitude : Nul et Stupide. Elle réfléchit deux minutes puis avec un petit sourir elle leva sa main droite et dit haut et fort :

Je le jure !

cependant, Kim savait bien qu'elle ne pourrait s'empècher de faire des bétises et de fouiner dans la vie priver de sa soeur, c'est le seul moyen pour que Kim s'amuse. Alors tout en disant je le jure, elle mit sa main gauche discrétement dans son dos et croisa les doigts afin de rompre la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

Katia regarda avec intrigue sa petite soeur, elle était trop sage et sentait quelle preparait un coup en douce, elle leva un de ses sourcil et regarda sa petite soeur, puis elle ignora cet intrigue bien que pendant le séjoure de sa petite soeur elle allait se méfier, Kati n'était pas dupe
bon ben on va monter dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kim Out
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:18

Kim soutin le regard de sa soeur qui cherchait l'enturlupe mais au grand soulagement de kim, elle ne fit rien. Elle ne dit rien puis aquiesa d'un signe de tête a Katia lorsque cette dernière l'invita a monter la chambre. Elle chercha des yeux l'ascenceur puis se dirigea devant celui ci. La porte s'ouvrit et Kim attendit que sa soeur monte avant de lui demander :

c'est a qu'elle étage ?

Elle regardait avec envie tous les boutons tout en attendant la réponse de Katia. Kim n'avait qu'une seul petite envie c'était appuyer sur tous les boutons mais elle savait que cela provoquerait la colère de sa soeur. C'est parent lui avait dis une fois que lorque celle ci ce mettait en colère, on aurait dis une furie cependant c'était les propos de ses parents et ils n'avaient pas vraiment été très franc ces derniers temps. Elle décida qu'elle jugerais par elle même lorsqu'elle lui ferait une de ses blagues que katia detestait mais que Kim adorait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

[je crois qu'il va falloir te dresser alors lol ^^]

Katia emmena sa petite soeur vers l'ascenseur et remarqua que celle-ci avait envie d'appuyer sur tout les boutons, Katia fronça les sourcils car si celle-ci touchait à tout et cela provoquerais la panne d'ascenseur
je vais le faire moi même
elle appuya sur le bouton 2 et les portes se fermerent, lorsqu'elles se rouvrient les soeur partirent dans la chambre sombre de Katia
Revenir en haut Aller en bas
Kim Out
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

[hi hi hi, bonne chance ^^]

Kim attendait la réponse de Katia lorsqu'elle la vit appuyer sur le bouton a sa place. Elle regada sa soeur un instand avec un aire interrogateur puis soupira avant de s'appuyer contre un des mur de l'ascenceur en boudant.

*Elle m'énerve déjà, sa commence bien*

Kim préféra ne rien dire, elle se souvenait que lorsque Katia était a la maison et que les deux s'enguelaient, c'était pire qu'un combat de catche. ^^ Elles finirent par arriver a destination puis Kim suivit sa soeur jusqu'a sa chambre.

[on fait un toto dans la chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mini peste débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une mini peste débarque ^^   une mini peste débarque ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mini peste débarque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagne la peste
» Debarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser