*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arrive[mon frerot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Invité




Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:49

Greg arriva au port avec ses quelques valises et affaires dans les bras.Il descendit du bateau qu'il l'avait ramenné içi puis il marchait vers la direction de la sortis du port.Il regarda le temps nil fesait tres beau içi et il ne regretter pas du tout son arrivée dans cette ville[enfin pour le moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Arrive[mon frerot] Left_bar_bleue100/100Arrive[mon frerot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

Ty après sa garde comme d'habitude, passait par le port pour rentrer à son appart, il avait les mains dans les poches, et ne faisait guère attention àce qui l'entourait quand il aperçu une silhouette chargé de valise, il s'approcha fronçant légèrement les sourcils, il se figea, cette tête, elle avait pris quelques années mais...[gros suspense attention Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

Greg c'etais arrter et il vit une personne qu'il ne reconaiiser plus[ben vi sa fais lontemps que t'etais partis].
Il arqua un sourcil puis afficha un sourire ironique.Pourquoi le regarder-t-il ainsi?Bref il reprit ses valises puis il passe devant ty sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Arrive[mon frerot] Left_bar_bleue100/100Arrive[mon frerot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

[je sens que je vais souffrir lol! c'est bien très fidèle au perso lol! ]

Ty qui était encore sous le choc, revoir son p'tit frère, celui là même qu'il avait du abandonner à contre coeur à cause de leur père, cette ignoble monstre xD. Puis le temps qu'il réagisse, il vit passer le jeune homme devant lui, et fit demi tour pour le rattraper.

" Greg?" dit il histoire quand même de s'assurer qu'il hallucinait pas, ben ouais hein Razz on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

Greg marchait toujours quand il sentis un bras l'attrapper puis le retourner brusquementy.Il ne put resiter il se laissa donc faire.Il se retourna et entendit son prenom.Il reconnut alors son frere.Il poussa son bras

Ty?Mais comment?...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Arrive[mon frerot] Left_bar_bleue100/100Arrive[mon frerot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:20

Donc c'était bien son p'tit frère, il ne se trompait pas, il eut un moment de recul, et fit un sourire, il était heureux de le revoir lui Rolling Eyes il le prit dans ses bras et le serra.

" P'tite tête, c'est bien toi, ca fait un sacré bail dis moi...Qu'est-ce que tu fais à Miami? Moi je suis arrivé dans le coin y a quelques mois."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:22

Greg ne comprenait pas...Pourquoi reagissé-t-il comme si rien ne s'etais passé?.Il poussa son frere puis reprit ses valises a la main.Il commenca a marcher en sens inverse a ty'.

Ouai sa fais un bail comme tu dit.J'ai pue enfin me baré des coups de papa puisque sa doit faire au moin plus de 10 ans que je me fais battre.et ou tu etais?a oui PARTIS!!!!

Il commenca a marcheit
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Arrive[mon frerot] Left_bar_bleue100/100Arrive[mon frerot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:38

Ty grimaça, bon d'accord, c'était mérité mais son p'tit frère ignorait qu'il avait essayaiat de le sortir des griffes de leur père, et que depuis il s'en voulait de l'avoir laisser dans ce calvaire. Il rattrape de nouveau son frère.

" Ca fait 7 ans, c'est vrai, j'avoue ... "

Il baissa les yeux légèrement géné, il savait que Greg, avait vu la mort de leur mère comme un abandon et avec lui, cela n'avait fait qu'en rajoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:40

Ouai sa pour avouer tu peux le faire

Il ne dit rien pendant un moment et s'aretta au bord d'un trotoirre pour apellé un taxi.Il se retourna pour lancer un regard noir a son sois disant frere
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Arrive[mon frerot] Left_bar_bleue100/100Arrive[mon frerot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:44

" Greg attends tu ne comprends pas, je t'ai pas abandonné, c'est lui..." dit il faisant référence à leur père

Il passa une main sur sa nuque, non il ne pouvait pas dire d umal de cet être abjet au plus haut point alors qu'il avait appris récemment sa mort, Greg le savait-il d'ailleurs, il ne l'avait pas vu à LA quand il y avait séjourné pour faire mine de pleurer un homme qu'il détestait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:48

Je vais rectifié.Vous m'avez tous abondonés mais sa va sa ma aider a vous haire plus que jamais.

C'est vrai qu'a cause de cela il s'etais renfermer en lui meme et il n'esseyer pas de comprendre pourquoi lui
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Arrive[mon frerot] Left_bar_bleue100/100Arrive[mon frerot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:59

" Greg, crosi moi, je n'ai pas eu le choix sinon tu sais bien que je ne t'aurais jamais laissé avec ce monstre...Je suis désolé, crois le ou non."

Ca lui faisait de la peine que lui et son frère en soit arrivé là mais il n'avait guère le choix que de lui laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:48

Greg ne savait plus qoi dire.Il etais venu içi pour se liberer de tout son passé mais celui le rettrappe plus vite que prevu.

Si j'auais etais important a tes yeux il y a 7 ans je serais peut etre avec toi aujourdh'ui mais vu que c'est pas le cas...

Il se remit face a la route en attendant le taxi.Sa lui fesait de la peine de dire a son frere mais il l'a abondonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive[mon frerot] Empty
MessageSujet: Re: Arrive[mon frerot]   Arrive[mon frerot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive[mon frerot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» arrive (pv rox)
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser