*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Remise En Forme [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

Chris n'avait plus été à la patinoire depuis un petit moment déjà...La dernière fois qu'il y avait été, il avait croisé Ashley, qui était beaucoup plus douée que lui dans ce domaine, enfin, il faut dire que ce n'était pas difficile non plus n'étant pas un grand patineur...Il était subjugué par la talent d'Ashley pour le patinage, d'ailleurs, il commençait un peu à s'inquiéter à son sujet, bon d'accord Chris est une personne qui s'inquiète un peu vite mais il ne l'avait plus vue plus depuis un certains temps, il s'entendait pourtant très bien avec elle Rolling Eyes . Enfin, il se rendit donc après sa dure journée de labeur à la patinoire pour encore s'améliorer même s'il doutait un jour d'y arriver, mais comme on dit, la persévérence paye un jour...Il se rendit donc dans les vestiraires pour mettre des patins, une fois fait, il se dirigea vers la glace où il fit un entrée fracassante, c'était le mot...On va pas vous faire un dessin, vous vous imaginez très bien ce qui s'est passé Rolling Eyes Après sa chute, un peu douloureuse, il se releva et se rendit du côté des bords pour reprendre ses esprits... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

Haley qui avait envies de se vider un peu la tête arriva à la patinoire, elle enfila ses propres patins Rolling Eyes et s'avança vers l'entrée de la patinoire quand elle vit quelqu'un chuter au mileiu de la glace,elle fit une grimace ayant mal pour lui avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Chris Rolling Eyes Elle le regarda alors aller vers le bord et s'elança pour aller le voir si tout aller bien après tout il s'était peut être vraiment fait mal. xD

" Hey salut toi ça va? après tout tu as fait une belle chute que je qualifierais de 7/10 " dit elle avec un sourire en coin mais le regardant pour voir si il n'avait rien de casser. " tu sais que c'est dangeureux de venir tout seul à la patinoire quand on sait pas faire de patins " puis elle regarda autour d'elle il avait quand même pas mal de monde sur la glace " a moins que tu sois accompagné? " demanda t'elle avec un léger sourire reportant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

Chris se frotta doucement la tête...Vive les neurones en mois, déjà qu'il en avait pas beaucoup Rolling Eyes Ce genre de chose n'arrivait qu'à lui bien évidemment Rolling Eyes . Il aurait du prendre des cours avec Ashley avant de retourner sur la glace aujourd'hui...Elle avait l'air d'avoir de la patience, en tout cas elle devrait en avoir avec lui parce que c'était pas gagné d'avance...Enfin autant arrêter de penser à tout ça, ça faisait mal à la tête de réfléchir Rolling Eyes . Quand Chris entendit une voix familière, il se tourna vers cette personne et reconnut Haley, ça y est, elle allait se moquer de lui... Rolling Eyes

"Salut...Oh oui ça va très bien ?" dit-il toujours en se frottant la tête. "7/10 ? Et bien, t'es dure toi...Je mériterais au moins un 9 d'après la douleur Rolling Eyes" dit-il en esquissant un léger sourire. "Je me débrouille en temps normal, j'avais juste la tête ailleurs, ça arrive à tout le monde après tout Rolling Eyes ... dit-il en s'asseyant sur le bord de la patinoire pour ne pas s'écrouler sur le sol du au choc... "En temps normal, quand je viens ici je suis accompagné, je croyais peut-être trouvé la personne ici, mais apparemment elle n'est pas la aujourd'hui, pas de chance pour moi!" dit-il en pensant a Ashley, elle lui manquait beaucoup la ptite Rolling Eyes "Sinon toi tu vas bien ?" demanda-t-il en la regardant, il ne la voyait plus trop ces temps-ci, sûrement le fait que Chris restait trop souvent au travail, et Haley ne restait voire ne venait presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Haley regard Chris avec un leger sourire, bien sur elle se moquait un tout petit peu mais gentiement Haley n'était pas du genre à être mechante surtout avec les gens au quel elle tenait et bien sur Chris en faisait parti, elle le regarda se frotter la tête et fit une moue désolé puis hocha la tête legerement en reportant son regard sur les personnes se trouvant sur la glace.

" Oui ça arrive à tout le monde même au meilleur à ce qu'on dit, enfin tu aurais pu te fair emal tu devrais être qu'en même un peu plus prudent Chris " dit elle en reportant son regard sur lui le regardant s'asseoir sur le rebord de la patinoire. " Tu aurais peut etre du l'appeler pour qu'elle puisses t'accompagner cette personne ça aurait sans doute été plus simple " dit elle avec un léger sourire, en entendant la question de Chris elle esquissa un leger sourire, on aurait jamais dit qu'ils étaient colocataire ces deux là ils se croisaient presque jamais en ce moment heureusement qu'ils habitaient ensemble xD

" oui ça va bien et toi? " demanda t'elle en se tournant vers lui pour reporter son regard sur lui. Elle se demandait pourquoi ils se voyaient si peu en ce moment c'est vrai qu'il rentrait assez tard en ce moment mais elle ne faisait pas non plus beaucoup d'efort pour l'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

Chris voyait bien qu'Haley se moquait légèrement de lui, enfin il savait très bien que ce n'était pas dans le but d'être méchante, c'est juste il y avait de quoi se moquer de cette situation...Malgré ça, elle s'inquiétait aussi à son sujet, ce qui fit sourire Chris. Le principa, c'est qu'il n'avait rien de grave, du moins pour le moment, a part quelques petites éraflures du à la chute...Rien de bien méchant.

"Oui enfin, je ne suis pas pour autant doué dans le patinage ce qui explique largement mes chutes...Ne t'en fais pas Haley, plus de peur que de mal, je n'ai rien de grave et puis tu sais bien que je suis quelqu'un de prudent...Ce n'est pas mon genre de faire n'importe quoi!" dit-il en posant ses mains sur le bord pour ne pas perdre l'équilibre et tomber une fois de plus Rolling Eyes "La prochaine fois, s'il y a, j'y penserai, même si je crois que la personne en question me rale dessus...Enfin on ne va pas parler d'elle..." dit-il ne voulant pas s'attarder sur le sujet. Il regarda ensuite les gens qui patinaient sur la glace, eux au moins ils ne tombaient pas...Il faudra vraiment qu'il prenne des cours de patinage!

"Oui je vais bien aussi merci...Juste un peu assomé mais ça va passer. Sinon je ne savais pas que tu patinais toi! Tu ne me l'as jamais dit, enfin j'pense pas..." dit-il tout en réfléchissant...Non, ne plus réfléchir sinon bobos tête Rolling Eyes . Il regarda Haley un instant, en effet, il ne la voyait plus vraiment malgré le fait qu'ils soient colocataires...Assez bizarre comme situation pourrait-on penser...Enfin avec les horaires instables, ça pouvait se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:59

Haley regarda Chris et se stoppa à coté de lui en faisant un leger sourire, bien sur elle remarqua ses eraflures et il aurait surement une belle bosse peut etre devrait il mettre de la glace dessus xD Elle lui fit un clin d'oeil avant de regarder les autres patineurs.

" Tu sais c'ets avec de l'entrainement qu'on devient bon patineur et apres ça va tout seul si tu veux je peux t'apprendre? " demanda t'elle en reportant son regard sur lui apres tout Haley était assez bonne patineuse et ça lui ferait plaisir de repasser du temps avec Chris. " mais je sais que tu es prudent mais je vuex pas qu'il t'arrive quelque chose c'est tout tu es peut etre prudent mais moi je m'inquiètes assez facilement alors je sais que je peux etre chainte par moment " dit elle en faisant une legere moue. " Mais je peux savoir qui est la personne en question? " demanda t'elle plus curieuse qu'autre chose Rolling Eyes

" Non je ne t'en ai jamais parlé mais bon le sujet n'est surement pas venu tout sur le tapis mais tu sais tu ne connais pas tout de moi Chris et moi je ne connais pas tout de toi " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres " enfin je patines depuis toute petite c'ets mon meilleur amis qui m'a emmené dans une patinoire pour la premiere fois quand j'avais a peine 6 ans" dit elle avec un sourire avant de tourner sur elle même et de faire un souriree à Chris en s'arretant devant lui.

[ Hj : Ashley c'est un pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:46

Chris regardait toujours les gens patiner, il les enviait beaucoup, surtout ceux qui ne tombait pas. Le patinage a toujours été un sport que Chris aimait regarder à la télévision quand il en avait l’occasion. Il trouvait ce sport majestueux, mais il n’avais jamais penser en faire, si de temps en temps pour s’amuser mais pas spécialement pour progresser.

"Je n’ai jamais voulu être un bon patineur, je suis plutôt là pour m’amuser, me distraire. Mais merci quand même de ta proposition !" dit-il en esquissant un léger sourire, il n’avait pas le courage d’apprendre, il continuerait de le regarder à la place de le pratiquer, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire dans le cas de Chris. "Il ne faut pas t’inquiéter pour moi, je suis un dur à cuir, il ne peut rien m’arriver ! Sur le peu que je sois de ce monde, je ne me suis jamais rien cassé, alors ce n’est pas maintenant que ça va commencer !" dit-il en se remémorant son passé, ce qui le fit sourire. "A quoi ça te servirait de savoir…Tu n’as pas besoin de prendre des cours toi Rolling Eyes " dit-il en haussant les épaules, à quoi ça pourrait lui servir de savoir qu’elle s’appelait Ahsley…

" Il me semblait bien que tu ne m’en avais pas parlé ! Et puis je n’ai jamais dit que je voulais tout connaître de toi…Comme je ne te raconterait jamais tout ce qui me concerne…" dit-il en la regardant, Chris détestait parler de son passé et il ne comptait pas en parler maintenant où même plus tard. Il était venu ici pour l’oublier, et non pour s’en rappeler. "Ah ben oui je comprends maintenant pourquoi tu sais patiner…Si tu en fais depuis que tu as 6 ans, c’est normal ! " dit-il en descendant du bord pour s’appuyer contre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:00

Haley le regarda pusi hausa legerement les épaules si il ne voulait pas de son aide elle n'allait pas le forcer de toute maniere, elle fit un leger sourire avant de se retourner sur les gens qui faisaient du patin d'un coup elle n'avait plus trop envie de patiner alors elle passa par la rembarde puis descendit de l'autre coté s'asseyant sur un des bancs pour retirer sa paire de patin.

" De rien c'était avec palisir..." dit elle en retirant les lacets, elle tira les patins et les posa à coté d'elle, elle secoua legerement la tête pusi haussa de nouveau les épaules en reportant son regard sur lui "et bien alors je vais eviter de m'en faire pusique d'apres toi tu ne risques rien comme tu ne t'ai jamais rien cassé mais y a une premiere fois à tout Chris même si je ne te le souhaites pas loin de là " dit elle en le regardant avant de se relever pour aller chercher ses chaussures qui était un peu plus loin. " ouais non en fait j'ai pas envie de le savoir ça tombe bien et comme tu dis ça ne me servirai à rien alors pourquoi m'encombrer l'esprit " dit elle en se rasseyant pour mettre ses chaussures et les lacer, elle se prit la tête entre les mains ayant mal surement des mots de tête.

" Au moins c'est clair Chris bon tu m'excuses mais je vais rentrer " dit elle en se relevant mais elle se rasseya un instant la douleur se fit plus intense mais bien sur trop fiere pour le dire elle reprit ses patins. " Ouais ça fait un moment maintenant même si ça faisait longtemps que je n'étai spas monté sur la glace enfin c'ets pas bien interressant " dit elle en se relevant " Bon et bien alors patines bien " dit elle en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:22

Chris regarda Haley et soupira légèrement, il avait réussi à la mettre de mauvaise humeur apparemment...

"Je sais très bien qu'il y a une première fois à tout Haley...C'est juste que je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi, ça m'insupporte...Je déteste quand les gens s'inquiètent pour moi, c'est comme ça!" dit-il en la regardant enlever ses patins, pourquoi voulait-elle partir comme ça, subitemment ? L'avait-il blessé dans ses paroles ? "Voilà au moins comme ça c'est clair, vaut mieux oublier cette histoire je crois!" dit-il en soupirant une fois de plus, si ça continuait, Chris allait s'énerver Rolling Eyes . Chris regarda de nouveau Haley se demandant ce qu'elle avait...Chris supposait qu'elle avait mal à la tête à en voir sa tête et le fait qu'elle mette ses mains sur sa tête, mais un mal de tête ça arrive à tout le monde après tout Rolling Eyes

"Oui clair, net et précis... Rolling Eyes ! Ok, ben je ne sais pas si on se reverra aujourd'hui, j'ai des choses à faire et je suppose que toi aussi!" dit-il en détournant son regard vers les patineurs, il vallait mieux qu'il évite Haley sinon il allait encoe s'énerver ce qu'il ne voulait pas...Il remarqua qu'Haley voulut se lever mais retomber tout aussi directement. Chris passa de l'autre côté de la rembarde et la regarda, commençant à s'inquiéter...Quand elle se releva, elle se dirigea vers la sortie...Chris ne savait que faire, la rejoindre pour savoir si ça allait ou la laisser tranquille Rolling Eyes Il opta pour la solution numéro 1 et se dépêcha d'enlever ses patins pour mettre ses chaussures, il prit en vitesse ses affaires et se dirigea en courant vers Haley, espérant ne pas l'avoir loupé...Une fois dehors, il regarda de chaque côté et aperçut la silhouette de la jeune femme, il alla la rejoindre... "Haley, que se passe-t-il ? Qu'est-ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

Haley était dehors à chercher un endroit pour pouvoir s'asseoir se sentant pas vraiment dans son assiette Rolling Eyes elle ferait mieux de rentrer mais elle ne se sentait pas de refaire le chemin à pied alors elle alla regarder les horaires du bus quand ele entendit la voix de Chris derrière elle. Elle ne se retourna pas mais ferma les yeux un instant la douleur se faisant plus intense mais c'était pas la premiere fois cette semaine et Haley avait mit ça sur le compte de la migraine comme bien des fois. Elle avait posé ses patins sur le banc de l'arret de bbus et repirt contenance avant de se tourner vers chris pour repondre às on interrogatoire Rolling Eyes

" De quoi tu parles? je vais bien mais comme tu as dis j'ai des choses à faire rien de plus tu n'aurais pas du quitter la patinoire pour moi " dit elle en le regardant avant de s'asseoir elle fouina dans son sac et en sortit une petite bouteille d'eau elle en pris deux trois gorgées puis la rangea. " tu ferais meiux d'y retourner si tu te debrouilles bien il ne te referont pas payer l'entrée " dit elle avec un leger sourire mais une grimace de douleur apparut sur son visage qu'elle ne pu dissimuler sous son sourire plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:42

Chris soupira, il commençait à en avoir plus que marre là...Il essayait d'être gentil et elle le remballait, en temps normal Chris serait parti ne voulant pas s'attarder la dessus, mais il ne voulait pas laisser Haley tout seule dans cet état...Il s'assit à côté d'elle, ne préférant ne plus lui parler pour ne pas empirer l'état de son mal de tête...Il aurait bien voulut lui demander ce qu'elle avait, mais il savait très bien qu'elle n'allait pas lui répondre alors à quoi beau gaspiller de la salive...Il attendit lui aussi le bus, de toute façon, il devrait le prendre pour aller au travail, ne voulant pas rentrer à l'appartement pour le moment Rolling Eyes . Chris s'appuya sur le mur de l'arrêt de bus et croisa les bras, regardant les gens passer...Il réfléchit par la même occasion, ne comprenant pas très bien la réaction d'Haley, ce qui le perturbait énormément...Pourquoi réagissait-elle comme ça...Rien à faire, il avait beau réfléchir, il n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:05

Haley le regarda apparement il avait decidé de rester avec elle, ce qui l'embetait car elle ne pouvait pas jurer tout ce qu'elle savait contre ses maudits mots de tête qui persistaient peut etre devrait elle consulter un medecin pour savoir ce qu'il en était Rolling Eyes Elle soupira legerement en fermant les yeux un instant, elle les rouvrit un instant apres les douleurs se calmant legerement comme d'habitude. Elle passa ses mains sur sa nuque en degagenant ses cheveux attendant toujours le bus qui la ramenerait jusqu'a l'appart la au moins elle pourrait prendre des cachets et ça irait beaucoup mieux en plus Chris n'avait pas envie de faire la conversation ce qui pouvait se comprendre car Haley n'était pas des plus sympa mais le mal de tête y aidant pas. Elle se releva en prenant son sac sur son épaule, laissant sa place à une grand mere bien sur elle s'appuya le long de l'abris bus regardant Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:23

Chris s'inquiétait vraiment pour Haley...Ca faisait bizarre de ne pas la voir sourire comme elle le faisait tout le temps. Enfin, elle n'allait pas bien donc elle n'allait pas sourire ce qui était logique de toute façon. Il se demanda ce qu'elle faisait quand elle se leva et constata qu'une dame âgée était là, Chris se serait bien proposé de laisser sa place, mais il ne l'avait pas vue...

"Tu devrais t'asseoir... Rolling Eyes " dit-il inquiet, il ne voulait pas qu'elle s'écroule par terre, il aurait bien été avec elle chez le médecin, mais elle ne voudrait pas étant elle aussi têtue...Il préférait déja y renoncer...Il se leva de sa place et obligea quasiment Haley à s'asseoir à sa place. Il la regarda ensuite puis détourna son chemin vers la route, attendant toujours que le bus arrive...Il regarda l'heure sur sa montre et soupira, il avait déja du retard...

[Bon annif...Un peu en retard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Haley s'asseya donc à la place de Chris n'ayant pas vraiment le choix Rolling Eyes elle fouina dans son sac pour prendre de la monnaie pour payer le bus elle eu juste le temps de sortir ce qu'il lui fallait quand le bus arriva. Elle se releva donc non sans avoir un leger vertige pusi regard Chris.

" Je... tu sais c'est bon maintenant l'arret de bus se situe juste en face notre appart et puis j'ai juste un peu mal à la tête ça va passer " dit elle en montant faisant un leger sourire au chauffeur cherhcant une place ou s'asseoir. Elle trouva une place au fond du bus et s'asseya posant son sac et ses patins à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

"D'accord...Repose toi bien, t'en auras bien besoin!"

Chris voyait bien qu'Haley ne voulait pas de lui...Il n'allait donc pas l'embêter plus longtemps que ça Rolling Eyes , quand il vit le bus s'arrêter à l'arrêt, Chris regarda Haley monter dedans, lui, il resta là bien sagement...Une fois que le bus fut parti, Chris mit ses mains dans ses poches et commença à marcher vers une destinatin inconnue, ne sachant pas vraiment où aller, il avait juste besoin de prendre l'air, de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise En Forme [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Remise En Forme [Pv]   Remise En Forme [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise En Forme [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser