*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sunset (Pv Roxane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ru
Invité




Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:00

[Bon, tu m'excuseras, mais mes doigts sont fatigués en cette fin de journée ^^ ]

Cela faisait maintenant deux mois, jour pour jour, que Chris avait entrepris de démanager le siège de son entreprise dans la magnifique ville qu'était Miami. Pourquoi ? Pas seulement pour les plages immenses, mais surtout parce qu'il y avait beaucoup plus de passage de businessmen dans le coin. Bon, les Bahamas sont certes de très beaux lieux pour les célébrités et hommes riches, mais Miami restait tout de même une grande plaque tournante pour le genre d'offres que proposait Russel&Co.

Certes, Chris regretterait toujours les splendides îles des Caraïbes, mais elles n'étaient qu'à une heure voir un peu plus en avion ! Miami offrait quand même certains avantages qu'il n'y avait pratiquement pas à Nassau. La population des Bahamas était en moyenne assez âgée, quand à celle de Floride, elle était jeune, dynamique, mais surtout charmante !

Bref, pour se vider un peu l'esprit du boulot, Chris s'était rendu en fin de journée sur la splendide plage qui se trouvait à deux pas de chez lui. Ce qui était vraiment agréable à cette heure là, c'est qu'il n'y avait casiment personne, bien que Chris trouvait que c'était le meilleur moment de la journée: une plage de sable fin, les vagues venant se briser délicatemment sur vos chevilles, mais surtout, les couleurs du ciel crées par un magnifique coucher de Soleil à l'horizon...

Pour le jeune homme de 23 ans, être ici à cet instant était si magique... Chris était planté là, les mains dans les poches de son jean, contemplant ce spectacle, jusqu'à ce que le Soleil disparaisse dans l'eau, laissant pour trace, de somptueuses couleurs illuminant un ciel parfaitement dégagé.

C'est alors qu'il fut surpris par une voix féminine derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Sunset (Pv Roxane) Left_bar_bleue100/100Sunset (Pv Roxane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

Comme chaque soir lorsqu'elle était seule, Roxy se promener dans la ville de Miami. Ville qu'elle connaissait maintenant par coeur étant donner qu'elle y vivait depuis maintenant 6 ans et d'ailleurs elle pensait de plus en plus à partir quelques temps dans un autre pays, voir un autre continent... après tout pas grand chose la retenait ici à par 2-3 personnes...

Habillé d'un simple pentallon et d'un pull un peu trop large pour elle, Roxy avait décider ce soir de se baladder le long de la plage et en même temps de regarder le coucher de soeil, cose qu'elle adorait par dessus tout... ca lui faisait surtout repensé à Matt, son scregneugneu qu'elle n'avait plus revu depuis bien longtemps et à ce qui parait serait partie en Australie. Info qu'elle avait eu de la voisine de leur appartement à lui et Aly... enfin elle était occuper de marcher tranquillement avant de remerquer un jeune homme devant elle qui avait eu, apparamernt, la même idée qu'elle... Etant quelqu'un d'assez sociable, elle s'avança vers lui et se posta à côté de lui, le regardant avec un léger sourire aux lèvres. Car oui peut à peut elle comencait à retrouver son sourire qu'elle avait perdu...


"C'est magnfique vous trouvez pas?"

[dsl c'est court mais se sera plus long après promis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ru
Invité




Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:09

[La longueur n'est pas terrible, sorry]


Chris fixa une seconde de plus le large, avant de se retourner, sourire aux lèves, vers la charmante personne qui venait de lui adressait la parole.

- "Il n'existe aucun mot pouvant qualifier une telle Beauté."fit-il, d'un ton très poétique ><

Le jeune homme considéra la demoiselle: c'étaite une jeune femme brune, de taille moyenne, vêtue simplement mais joliement, au visage rayonnant, et plus beau encore grâce aux couleur du soleil couchant.

- "Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier un tel spectacle. C'est l'une des choses les plus merveilleuses que j'ai rencontré à Miami jusqu'à présent ! "


Chris reporta son regard sur l'horizon, qu'il ne pouvait qu'apprécier de plus en plus chaque soir, et le reposa sur la jeune femme.

- "Une petite ballade sous ce ciel coloré vous tenterait-elle ?"

Il lui adressa un sourire ensorceleur, en lui tendant son bras. Oui, Chris avait définitivement bien raison, la population de Miami était très charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Sunset (Pv Roxane) Left_bar_bleue100/100Sunset (Pv Roxane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:16

[c'est rien t'inquiète pas Wink t'es aps obliger defaire de slongs texte tu sais Razz ]

Roxane le regarda, un fin sourier aux lèvres et haucha légèrement la tête, se disant qu'elle était tomber sur un admirateur des coucher de soleil. Alors peut être qu'ils se reverraient souvent sur cette plage. En tout cas il était plutot beua jeune homme si pas plus Rolling Eyes Elle le regarda un peu plus et trouva de suite qu'il avait de magnfique yeux... car oui la première chose qu'elle regardait chez les hommes c'était bien leurs yeux et celui du jeune homme étaient tout simplement magnfique...

"Oui j'avoue que je me lasse pas de se spectacle... c'est magique... et comme vous venez dire c'est indescriptible de dire ce que l'on ressent vraiment quand on regard un couché de soleil... je susi bien contente d'avoir trouver une autre personne sur cette plage... d'habitude je m'y promène seule..."

Lorsqu'il lui donna son bras, Roxy fit un sourire en coin et sans réfléchir, elle apssa son bras autour de celui du jeune homme et commencèrent à marcher doucement... elle ne sait pourquoi, elle ne le connaissait pas, mais elle le trouvait déjà diffrénet des autres hommes... il n'avait pas peur de faire un bout de chemin avec une inconnue et de parler ouvertement... sans avoir peur qu'on le prenne pour quelqu'un de trop sensible... il était naturel... chose qu'elle adorait chez une personne, homme ou femme...

"Je ne peux pas refuser une tel proposition venant d'un si charmant jeune homme... et puis tout seul c'est aps gai à la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ru
Invité




Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:32

Chris aussi était bien content de remarquer qu'il n'était pas le seul à aimer comptempler quelque chose d'aussi beau. Mais ce qui le satisfaisa encore plus, c'était de voir à quel point les jeunes femmes de cette ville étaient sociable ^^ Faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de se faire aborder comme ça lorsqu'il vivait à Nassau !

Bref, il était du même avis que cette jeune demoiselle sur le fait que rester planté là en solitaire n'était pas très distrayant au final. Remarque à laquelle il esquissa un sourire, avant de se mettre en marche aux côtés de cette jeune et charmante femme.


- "Il est vrai que c'est bien plus agréable de longer cette plage au bras d'une jeune femme" fit-il d'un ton sérieux, mais avec néanmoins un sourire malicieux

Les deux jeunes gens firent quelques pas au bord de l'eau. Il faisait bon, et le début de soirée s'annonçait des plus magnifiques. En effet, quelques étoiles venaient de faire leur apparition dans ce sublime ciel qui venait de virer à l'orange.

- "Oh, je ne me suis même pas présenté au fait ! Il faut dire que vous m'avez quelque peu surpris, je n'y pensais plus. Je m'appelle Chris Russell, mais Chris suffira amplement." ajouta t-il, avec le même sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Sunset (Pv Roxane) Left_bar_bleue100/100Sunset (Pv Roxane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:14

Roxy, qui regarder la plage avec un regard admiratif, tourna de nouveau la tête vers le jeune homme lorsqu'il lui disa qu'il était bien content de partager cette soirée avec une jeune inconnue. Elle lui fit un léger sourire... oui parce que même si avec le temps elle va de mieux en mieux et commence à faire son deuil, elle n'arrivait toujours pas à faire un large sourire sincère et être aussi joyeuse qu'avant, lorsqu'elle croquer la vie à pleine dents... la seule personne qui arrivait à lui faire décrocher un beau sourie était son frère de coeur... bref pour seule réponse et comme une pultion, elle alla lui déposer un petit bisous sur sa joue... sur, elle était tout sauf timide et ca depuis bien longtemps...

Par la suite, tout en marchant doucement près de l'eau, Roxy les pieds dans l'eau après avoir retirer ses chaussures, le jeune homme se présenta enfin... d'ailleurs elle aussi avait oublier de se présenter mais bon elle aimait bien de temps en temps qu'on sache pas qui elle est...


"Je vous ai surprise? Dans el bon sens au moins... " dit-elle taquine. " Enchanté Chris... moi je m'appelle Roxane Miller, mais Roxy suffira amplement..." dit-elle en reprenant la phrase de Chris mot pour mot rien que pour l'embéter...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ru
Invité




Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:00

Roxane, enfin Roxy semblait avoir une très bonne répartie, ce qu'aimait d'ailleurs beaucoup le jeune Russell qui ne put s'empêcher d'esquisser un magnifique sourire lorsque la jeune femme reprit sa phrase.

- "Evidemment dans le bon sens
" commença t-il "Je ne vois pas comment cela aurait pu être autremment !"

A ces mots, Chris tourna la tête vers Roxy, avec des yeux malicieux et son éternel sourire angelique.


- "Très joli prénom si je peux me permettre !" lui fit-il d'une voix noble ><

Ce début de soirée s'annonçait particulièrement agréable: une sublime coucher de soleil sur une plage, pieds dans l'eau, en compagnie d'une joli jeune femme... Que pouvait-on rêver de mieux ?

- "Vous vivez à Miami depuis longtemps ? Moi depuis seulement quelques mois, mais je dois déjà avouer que c'est une ville fantastique !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Sunset (Pv Roxane) Left_bar_bleue100/100Sunset (Pv Roxane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:39

Roxy lui souria et haussa légèrement les épaules. Elle avait tellement rencontrer de gens bizarres depuis toute petite que maintenant elle s'attendait à tout...

"On sait jamais... enfin heureuse que se soit dans el bon sens alors parce que je suis bien contente d'avoir trouver un charmant jeune homme sur cette plage... peut être même qu'on se verra fraiquamment étant donner que je viens assez souvent sur la plagele soir... enfin de la journée aussi étant donner que je suis sauveteuse... mais bon là je n'ai pas encore repris mon boulot..." dit-elle brièvement.

Elle laissa échaper un petit soupire d'aise. Il faisait frais, elle était en bonne compagnie... pour une fois depuis bien longtemps, elel se sentait bien avec un autre personne que Tyler... non pas qu'elle en avait marre de lui biern au contraire mais bon peut être que lui en revanche...


"Merci Chris... le votre n'est pas non plus même si j'ai un bon ami qui s'appelle ainsi aussi..." elle lui fit un sourire malicieux.

"Et bien ca fait depuis 6 ans que je suis ici et depuis peu je m'y plaisait assez beaucoup... mais j'avoue que je pense de plus en plus à partir quelques temps autre part..." elle ne précisa pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ru
Invité




Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:04

Sauveteuse ? Woua ! Chris était de plus en plus impressioné, et il fut tout aussi ravi d'entendre que tous les deux se croiseraient probablement souvent. Mais la jeune femme ajouta néanmoins qu'elle avait en tête de quitter la ville, quel dommage...

Chris se demanda brièvement pourquoi, mais ce n'était pas correct de poser la question car il ne la connaissait pas, et ceci ne le regardait pas.


- "En ce qui me concerne, deux mois et des poussières. Je résidais sur l'Île de New Providence, aux Bahamas. Mais j'ai préféré venir m'installer ici pour des raisons professionnelles. Certes, je regrette un peu d'être parti, mais Miami possède néanmois de bons côtés." fit-il en adressant un clin d'oeil à Roxy.

Chris repensa aux belles journées qu'il avait passé sur les délicieuses plages de sable fin des Bahamas. Il était vrai qu'elles n'étaient pas comparables à celles de Miami, mais ici, la compagnie était bien meilleure.

- "Sauveuteuse n'est-ce pas ? C'est un beau métier. Au moins vous profitez de l'extérieur, et n'êtes pas enfermée dans une salle de réunion climatisée à longueur de journée. Je dois dire que c'est très lassant... Quand j'étais gosse, je rêvais de bosser dans un parc animalier, juste pour profiter du Soleil."

Chris pouffa de rire en se remémorant tout les métiers qui lui étaient passé dans la tête étant petit: garde forestier, maître nageur, guide, pilote d'avions touristiques...


- "Mais finalement, je me suis retrouvé à la tête de l'entreprise familliale... Enfin je ne vais pas me plaindre puisque les affaires sont bonnes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Sunset (Pv Roxane) Left_bar_bleue100/100Sunset (Pv Roxane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:23

Roxy l'écouetr tout en amrchant docuement, les peids dans l'eau. Elle comprenait mieux pourquoi elle ne l'avait jamais vu si ca faisait que eux mois qu'il était ici et puis elle sortait moins souvent qu'avant alors... enfin elle comprenait pas pourquoi il était venu ici, on dit souvent que c'est le paradis aux Bahamas... enfin bon...

"Je trouves ça quand même dommage de partir d'un endroit qu'on aime simplement pour le boulot... je vous juges pas vous inquiétez pas mais bon je trouves que dans la vie il n'y a pas que le boulot... enfin d'un autre côté je sens que je vais vite regretter ses aproels étant donner que sans le boulot vous ne seriez surement pas à mon bras Rolling Eyes "

Elle lui fit un sourire en coin avant de regarder devant elle. Il n'y avait toujours presque personnes sur la plage... dommage le coucher de soleil était vraiment quelque chose à ne pas manquer selon elle. Elle reporta son regard sur Chris par après.

"Oui je sais pas rester en place entre 4 murs... j'ai besoin d'air sinon je pète un cable... je sais c'est bizarre mais bon c'est dans ma nature à ce qui parait... un parc animalier? Mmmh il n'y en a pas encore à miami je crois... faut toujours fait un boulot qu'on aime moi je dit sinon c'est eprdre son temps tu penses pas?"

Elle le regarda dans les yeux, attendant une réponse. Elle n'avait jamais vraiment compris comment des gens pouvait faire un travail qu'ils n'aimaient pas... certe à 18 ans elle avait fait des petits boulots misérables mais elle s'était toujours promis de faire un travail qu'elle adore....

"Oui enfin y a pas que l'argent qui compte dans la vie... mais bon du moment que vous aimez votre boulot et puis je vous connais pas alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ru
Invité




Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:04

Chris lui esquissa un sourire, et répliqua d'un ton sérieux et sage:

-"Je suis entièrement d'accord avec vous Mais aucune autre solution ne s'offrait à moi. Quand on est à la tête de toute une entreprise, il faut savoir prendre des décisions pour qu'elle puisse fonctionner au mieux, pas seulement pour votre propre interêt, non, mais pour celui des gens avec qui vous bosser. Si j'étais resté aux Bahamas, le chiffre d'affaire n'aurait pas cessé de dégringoler, et j'aurai dû licencier un bon nombre d'employés. Ce que je ne souhaitais évidemment pas faire. "

A seulement dix huit ans, être projeté directeur d'une telle entreprise n'était absolument pas quelque chose de facile... Mais bon, il avait promi à son père qu'il prendrai la relève s'il le fallait, alors depuis cinq ans maintenant, il s'y tenait.

Chris jetta un coup d'oeil vers le large. L'eau était redevenue sombre depuis que le Soleil avait disparu. Puis le reporta son regard devant lui.

- "Pour moi, mon entreprise n'a rien d'extraordinaire, mais c'est la seule chose qui me lie encore à ma famille, c'est pour ça d'ailleurs que j'y attache une assez grande importance. Aujourd'hui, je maîtrise bien mieux le métier, c'est pourquoi je peux enfin m'accorder un peu de bon temps, que pense avoir bien mérité ! "

Chris fit à Roxy un magnifique sourire, puis changea de sujet:

- "Assez parlé boulot. Révélez moi plutôt ce qu'il y a de super à voir à Miami mise à part ces immenses plage ! Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir toutes les merveilles de cette ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunset (Pv Roxane) Empty
MessageSujet: Re: Sunset (Pv Roxane)   Sunset (Pv Roxane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset (Pv Roxane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser