*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Séance De Bronzage [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:26

Chris avait sa journée de libre aujourd'hui, il avait demandé pour avoir un congé, n'ayant pas arrêté de travailler depuis le changement de patron, il devait remplir beaucoup de paperasses comme a chaque fois qu'il y a un nouveau patron...Il avait donc décidé d'aller à la plage pour faire bronzette...Et oui ça lui arrive de temps en temps pour ne pas être blanc comme un cadavre...Et comme il n'était pas vraiment pour le solarium...Autant faire ça naturellement. Il arriva donc à la plage en maillot short avec son essuie de plage. Il regarda autour de lui après un petit coin libre et trouva rapidemment l'endroit idéal pour lui...Il s'installa confortablement là et mit ses lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Séance De Bronzage [pv] Left_bar_bleue85/100Séance De Bronzage [pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:41

Sam avait eu la même idée voyant le temps splendide qu'il faisait aujourd'hui elle avait décalé son cours de l'apres midi au matin comme ça elle pouvait profité de sa journée pour prendre un bain de soleil. Elle avait posé sa serviette sur le sable et était parti nager un peu, après s'être bien fatigué elle ressorti de l'eau et regarda sur le sable se demandant ou elle avait posé sa serviette en arrivant bon le sens de l'orientation et Sam ça fait deux. Elle fit une moue puis remarqua alors le palmier et savait qu'elle ne s'était pas mis trop loin alors elle se dirigea vers celui ci et retourva enin sa serviette non loin d'une jeune homme qui n'étai tpa slà tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:48

Chris se reposait tranquillement quand il sentit que quelque chose lui faisait de l'ombre...Il souleva un peu ses lunettes pour voir la chose qui lui faisait de l'ombre, il remarqua que c'était une jeune femme. Il tourna sa tête sur le côté et remarqua qu'il y avait une autre serviette de bain a côté de la sienne...Il n'avait pas vraiment fait attention quand il s'était installé...Il supposa donc que la serviette appartenait à la jeune femme. Chris se redressa et remit ses lunettes pour ne pas être aveuglé par la soeil.

"Je n'avais pas vu qu'il y avait une serviette avant que je n'arrive...Voulez-vous que je me recule un peu...Parce que je suis très proche de votre place..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Séance De Bronzage [pv] Left_bar_bleue85/100Séance De Bronzage [pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:53

Sam regarda le garçon en passant devant lui et ramassa sa serviette pour s'essuyer un peu même si elle était sur de sécher avec le soleil qu'il faisait pusi elle tourna le regard en le voyant se redresser.. elle regarda autour d'elle, c'est vrai qu'il y avait plein de place sur cette plage...

" La plage ne m'appartient pas vous savez alors vous êtes libre de vos mouvements mais pour faire simple vous ne me dérangez pas " dit elle en reposant sa serviette et en s'asseyant dessus. Elle sortit sa crème pour se passer sur le corps ne voualnt pas devenir toute rouge comme une ecrevisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:59

Chris regarda lui aussi autour de lui, en effet, la plage n'était pas vraiment bondé aujourd'hui, mais si Chris avait choisi cet endroit c'était surtout parce que c'était le mieux placé pour bronzer par rapport au soleil...Et oui connaisseur le petit Chris. Il écouta la jeune femme puis se leva et prit ses affaires pour s'éloigner de la jeune femme de deux trois mètres...

"Je sais bien que la plage ne vous appartient pas...Mais bon, vous étiez quand même la première à venir ici..." dit-il en reposant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Séance De Bronzage [pv] Left_bar_bleue85/100Séance De Bronzage [pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:05

Sam le regarda et haussa legerement les épaules, elle ne l'avait pas chassé mais bon si il preferait s'éloigner et bien soit... elle ne croyait pas faire peur à ce point Rolling Eyes surement son air aimable qui avait tendance àa faire fuir les gens... Elle ramassa sa crème puis posa ses lunetts sur son p'tit nez en s'allongeant sur sa serviette pusie lle se redressa legerement en se posant sur ses coudes le regardant.

" Dites moi franchement est ce que je vous ai froissé? " dit elle se posant la question faut pas cherché c'était Sam Rolling Eyes mais bon elle faisait souvent cette effet et se demandait toujours pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:12

Chris s'était donc rallongé sur sa serviette et rêvassait dans le calme, en écoutant le bruit de l'océan ou encore des petits oiseaux qui chantent...Que demander de plus quand on veut être tranquille ? Quand il entendit la question de la jeune femme, Chris se redressa une fois de plus pour s'appuyer sur les coudes cette fois-ci et regarda la jeune femme...

"Non pas du tout, ne vous en faites pas pour ça...C'est moi qui voulais changer de place...J'aime avoir mon petit espace quand je bronze et comme j'étais assez près de vous, j'ai préféré changer de place..." dit-il en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Séance De Bronzage [pv] Left_bar_bleue85/100Séance De Bronzage [pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:34

Sam le regarda et fronça legerement les sourcils en même temps il n'avait pas tellemetn trot pas besoin d'être l'un sur l'autre et pusi s'était pas facile pour bronzer. Elle se rallongea donc sur sa serviette et ferma les yeux avec un leger sourire.

" Ok et bien tant mieux alors car je m'en serait voulu d'avoir gaché votre journée " dit elle en posant une main sur son ventre, il faisait chaud aujourd'hui et elel était contente de pouvoir en profiter et de ne pas etre enfermé dans la salle de sport de toute façon elel n'aurait pas tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:39

Chris fit un petit sourire et se redressa complètement pour regarder la jeune femme qui s'était allongé sur sa serviette. Chris commenait a avoir très chaud du à la chaleur de soleil... Il décida donc de se lever et d'aller se baigner dans l'eau turquoise de l'océan...Chris couru donc jusqu'a l'océan puis fit un plongeon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance De Bronzage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Séance De Bronzage [pv]   Séance De Bronzage [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance De Bronzage [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser